Les discussions
Problème d'autorisation iphone 4
Bonjour, j'ai un problème d'autorisation Sa me demande mon nom de compte et mon mot de passe pour autorisée mon ordinateur , je le fait ! un m...
Bloqué la connexion internet iphone
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon iphone , On ma dit que je pouvais bloqué la connexion internet de safari entreautre , dans le cas ou j'irai dans ...
Restauration bloqué iphone 3g
Bonjour, " Bonjour, Je vous transmets ci-dessous la description de la manip qui m'a permis de restaurer mon iPhone. Si iTunes affiche qu'...
Desimlockage iphone 3gs 05.16.02 en 4.3.3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si je peux désimlocké mon iphone 3gs firmware 4.3.3 avec un baseband 05.16.02 sans utiliser le baseband de l'ipad , merci ...
Sur ipad la touche entrée?
Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb chargement iphone 4
Bonjour, Mon iphone 4 qui a 6 mois ne se charge plus j'ai essayé avec d'autre chargeur mais rien !!! Merci pour votre aide Configuration: Wi...
Mon iphone reste sur un ecran blanc
Bonjour j'ai actuellement un iphone 3gs . Aprer une nuit mon iphone qui n'avait plus de batterie je l'ai laisser eteint ( dechargé ) Et le lendemin...
Comment connecter mon iphone en wifi ?
Bonjour, J'ai un Iphone mais je n'ai pas internet . Mais je voudrais me connecter en wifi de chez moi ! Mais je n'y arrive pas , je trouve le rais...
Problème réseau iphone 3g
Bonjour a tous , Voilà depuis quelque temps j'ai un problème ,mon iPhone 3G ne détecte plus de réseau il affiche en haut a gauche "réseau indisponi...
Urgent probleme de reseau avec iphone 3g
Bonjour, voila j'ai fait desimbloker mon iphone légalement qui etait sur orange je l'ai fait désimbloker pour qu'il puisse passer en sfr car ou j'habi...
Restauration iphone appel d'urgence
Bonjour, apres une mise a jour en 4.3.3 j'ai voulu restauré l'iphone , maintenant sa me demande d'inséré une carte sim , je met ma sim sfr (venant ...
J'ai trouver un iphone
Bonjour, Voila cela fait maintenant deux semaines que je suis en possession d'un iphone que j'ai trouvé lors d'une soiré à saint Michelle à Paris ...
Restaurer iphone 3gs
Bonjour, J'ai l'iphone 3GS, quand je l'allume, l'icone cable usb/discitunes s'affiche et me demande de connecter à itunes. Je veux le restaurer. Je ...
Audiotel hors-forfait universal mobile iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait bloqué iPhone chez Universal Mobile, et j'aimerais savoir si, quant on paye un code Audiotel, il est déduit du for...
Problème iphone 4 (itunes)
Salut , voilla j'ai creé un compte iTunes Store pour pouvoir avoir des applications gratuites. Ensuite il me demande de vérifier mon compte tout va ...
Routeur android vers ipad
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...
Probleme sauvegarde iphone
Bonjour, j'ai du faire une restauration de mon iPhone mais j'ai bien veillé avant ça de faire une sauvegarde Une fois la restauration faites ...
Comment effacer des photos rajouterdeliphone?
Tout d'abord, Bonjour. Voici mon problème. J'ai filmé plus de 130 vidéos avec mon Iphone prévoyant de les gravées sur mon ordinateur et de les effa...
Sonnerie iphone 3gs
Bonjour, Étant donne que je viens d'avoir un iPhone 3GS je veux mettre mes sonneries dessus le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai ...
Mettre sonnerie dans iphone 3gs
Bonjour, je viens d'avoir le iphone 3gs et je suis larger je veut mettre des sonneries mais je suis complètement perdu j'aimerai qu'ont m'explique ma...
Iphone
Bonjour, je suis pas bien fort en informatique et en téléphonie. j'ai un iPhone 3GS et je veu faire un reset et une mise a jours. Le problème ces q...
Application iphone 4
Bonjour, Je possède un iphone 4 et j'ai voulu télécharger des applications.Cela n'a pas marcher donc j'ai essayé tous les moyens pour les supprimer ...
Iphone demande itunes
Bonjour, Après des heures de recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon problème... Je viens d'effectuer une Mise ...
Tea'viewver iphone et pc
Bonjour, Je suis a l'autre bout du monde a san fransisco et j'ai un ipad avec time viewver J'habite en france et mon ordinateur que je veux command...
Iconnu iphone 4
Bonjour, Qunad quelq'un mapelle sur mon iphone ca marque inconnu et non le numéro de la personnes. Qu'est que je dois faire pour savoir qui mapelle...
Programme de suppression sur iphone 3 g
Bonjour, j'essaie de supprimer certains programmes que j'ai installé récemment sur mon i phone 3 g mais la croix n'apparait en faisant un clic...
Supprimer un tweet sur iphone
Bonjour, ma question est simple et peu paraitre novice mais comment supprimer un tweet depuis l'iphone? J'arrive a le faire depuis le pc mais je...
Achat iphone 4 blanc
RésoluBonjour à tous =) Je voudrais m'acheter un iPhone 4 Blanc avec un forfait SFR mais bien sur il n'est plus disponible sur le site de SFR, j'ai remar...
Iphone apps install
Bonjour, hi guys.i realy need your help.i have an iphone 3gs 16gb.i had download more than 300 apps from different websites.and when i added the...
Forfait pour iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 avec un forfait néo 4 à environ 47€ par mois (c'est à dire 3h d'appel, sms et mms illimités, et connection internet) ...
Vole d'iphone
Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine et 3 jours que je me suis fais volé mon Iphone 3G, un dimanche soir a l'internat. Je n'es toujours pas eu ...
Free wifi sur ipad
Salut! ma mère a un iPad et le réseau freewifi s indique automatiquement dans la page wifi des réglages, mais ch...
Creatipn d'une appli iphone !!!
Bonjour, Je souhaite creer des applis pour iphone Pour payer les 100 dollars par an, je peux utiliser un compte paypal ? Merci d'avance Con...
Iphone ne se charge plus
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 3G, il ne s'allume plus, ca fait 3j qu'il est en charge il y a le logo avec la batterie mais il ne charge pa...
Iphone 4
Bonjour, mon téléphone deconne j'ai voulu faire une mise a jour en plein milieu mon ordi c eteint et jai la pomme du iphone qu'il reste affiché sur ...
Iphone ne demarre plus
Bonjour, mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge ma...
Convertir un logiciel windows en ipad
RésoluBonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...
Synchroniser iphone sur nouveau pc
Bonjour à tous, j'ai un iphone 3G jailbraiké qui contient ma vie (photo, agenda, mémo etc) je suis sur pc windows 7. Mon ordi ma laché j'ai pas de sa...
Iphone
Bonjour, comment ajouter des video des musique sur iphone avec itunes sans le format.php3 formater] quand synchronize des video ou musique il me ...
Mon iphone est bloqué itunes et un cable usb
Bonjour j'ai un soucis avec mon iphone V1 Il est jealbreaké. J'ai un iphone 3GS donc j'ai voulu donné mon iphone V1 a un ami car son portable est en...
Iphone 3gs en crise!!!!!
Bonjour, aprés 1mise a jour via itunes mon iphone est bloqué sur 1cable usb et le logo itunes,juste apel d'urgence autorisé. j'ai essayé d'appuyé ...
Liberty sim avec iphone - mode modem et my wi
Bonjour, Bonsoir à tous, J'envisage de passer au forfait Liberty SIM 5h avec mon iPhone 4. J'ai appelé le service commercial pour demander qq ...
Iphone
Bonjour, J'aimerais me procurer un iphone dernière génération. Par contre, j'ai plusieurs questionnements avant de faire mon achat. 1- Est-il p...
Sonnerie d'iphone depuis deezer
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une musique synchronisée depuis deezer comme sonnerie sur un iphone. Merci Configurati...
Mon iphone 3gs est bloquer
Bonjours , je suis vraiment perdu , j'ai eu un iphone 3gs et tout c'est bien passer . Or , j'ai voulu changer de mot de passe et je ne m'en souvient p...
Problème de batterie iphone 3g
Bonjour depui que g installer le version 4.2.1 pour mon iphone il ne tien pu la battri dite moi pk et la solution merci
Desimlocker iphone
FerméBonjour, je vient d'acquerir un iphone bloqué sfr et je souhaiterais le desimlocker. Sachant que la version est en 4.3.3 et que le baseband est 05.16....
Impression iphone
Bonjour, mon iphone ne detecte pas mon imprimante mx 410 canon pourquoi ? quelqu'un peut il m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
Iphone ne s'allume plus sauf si branché
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus sauf quand je le branche sur le secteur. il ne retrouve plus le réseau ni n'arrive plus à se connecter sur it...
Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone sur un nouveau pc. Mon ancien pc sur lequel était itu...