Les discussions

Problème iphone et forfait

bonjour , je viens de commander un iphone 3g débloqué (pour tous les opérateurs) sur internet et je voudrais savoir si ma carte sim SFR sera compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
keziah050

Remettre son iphone a jours,es t'il déconsilé

Bonjour, tous le monde j'ai acheter hier un iphone 4 blanc et j'ai lancer un téléchargement ,et pendent le téléchargement y a eu un bug alors j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dJjuli1

Iphone.3g[s] urgent svp !

Bonjours, j'ai besoin de tous votre aide ! Mon iPhone m'affiche l'erreur 1015, je sais ce que c'est mais malheusement moi avec mon iPhone je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
irongege

Galaxy s2 ou iphone 4?

Bonjour, Voila je voudrais changer de portable pour me prendre un smartphone. Le truc c'est que je ne m'y connais pas des masses et je veut vraime...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tang1995

Synchronisation sans restauration - iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3, lors de la mise à jour de celui-ci, obligatoire pour télécharger sur l'App Store, une manip' a échoué...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Matt-Fireman

Probleme 2coute iphone 3gs

Bonjour, Salut j'ai un probleme avec mon Iphone 3gs 32go je l'ai couplé avec un écouteur bluetooth marque NOKIA mais depuis un moment je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
chenlong

Wifi non detecté par iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec mon iphone 3G. Dans le menu "réglages", il ne detecte pas ma life box qui par ailleurs fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Ririx3

Bug iphone 3g

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'itunes et depuis je n'arrive plus à me servir de mon iphone :( Mon ordinateur ne reconnait plus le telé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BadGamer

Iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone et j'aimerais retrouvé mes numéros, puis-je les récupérer a travers iTunes? Sachant que je n'ai plus de tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
clement67840

Jeux iphone/ipod

Bonjour, J'ai un Ipod & un IPhone. J'ai acheté le jeux Doodle Jump, qui ne reccomande pas la fonction tactile, juste une recconnaissance de mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
adrien22

Tactil iphone marche pas sur 1.5 cm en bas,

Bonjour, Mon iphone a un problème, son tactile ne fonctionne plus, que sur le bas du tel, ( 15 cm environs) Je voudrais savoir si en changeant la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fiky

Ipad 2 défaut garantie

Bonjour, je me suis acheter l'ipad 2 sans assurance je l'ouvre de sa boite et je n'avait pas constater qu'il y avait une fissure (petite impacte) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
AlexùART

Ecran iphone 4g noir arés une prise de photo

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai remarqué qu'a chaque fois que je prenais une photo l'ecran de mon iphone 4G devenait noir aprés le sho...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
solidarinfo

Différent type de code iphone

Bonjour, Voila je possède un itouch depuis peu ej'aiai entendu dire qu'il existait des applications qui permettaient d'avoir des type des mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Géca

Déverrouillage de l'iphone 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3Gs, j'ai appelé Orange pour le faire débloquer, j'ai fait toutes les manip demandées mais à la fin on me dit que "le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Arctara

Aide tomtom iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le gps Tomtom europe et je voulais savoir si il y a moyen de ne pas payer encore des frais supplémentaires (en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marston

Carte sim normal pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de changer une carte sim normal en micro sim pour les iphone 4 en boutique? Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tristan31250

Tv sur iphone : gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 4 avec le forfait carré connect. Je sais que ce forfait comporte 250mo d'internet 3G par mois, cependant ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kmyi

Fonction modem iphone4

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la fonctio, modem de l'Iphone4. Concrètement, j'aimerais connecter mon PC (windows) en 3g via l'iphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Imperiale

Iphone 4

Bonjour, J'ai quelque probleme avec mon Iphone4 32Go : 1) je n'arrive pas a le connecter a mon ordinateur il refuse completement de le voir 2) m...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
séparis

Problème photo iphone [help]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 4 et je ne sais pas si c'est normal mais quand je prends une photo avec la caméra frontale a l'affichage ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marston

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi ! je dois absolument Désimlocker mon iphone 2g ( v1 ) Je ne sais plus l'utiliser :'( j'attends vos réponses :) M...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kezam

Ou trouver coque iphone

 Fermé

Bonjour, je souhaite changer la coque blanche d'origine de mon iphone pourriez-vous me dir sur quel site je pourrais trouvez sa j'ai chercher un pe...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Interphonia

Carte sim dans iphone 4

Bonjour, la question à du être posé plein de fois mais je ne trouve pas mon bonheur,voilà on m'as offert un iPhone 4 opérateur orange et moi j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mstr

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone orange et je voudrai qu'il fonctionne avec une carte sim sfr ?possible ou nn?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
johan--95

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai mon iphone qui est désactivé sur l'écran il ya écrit iphone désactivé se connecter a Itunes mais le problème c'est que je ne peux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
atticusx

Mise à jour (data) iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une iphone 4 et le vendeur du mobistar center m'a dit de changer d'abonnement pour un abonnement qui donne 50 Mb par m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fiky

Gros pblm de synchro iphone4

Bonjour, je viens de changer d iphone pour passez d un 3GS à un iphone 4...jusqu ici tout va bien... en connectant mon nouvel iphone je n ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
geekfighter95

Comment connecter mon iphone mini a itunes ?

Bonjour, j'ai reçu un iphone mini mais je n'arrive pas a la connecter a mon ordinateur , Itunes ne le reconnait pas .... Est-ce que quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lemaxime94

Telechargement sur iphone sans carte de payem

Bonjour,aider moi à télécharger les applications sur mon i phone g3 8ga,car j'ai pas une carte bancaire pour creer un compte apple

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Nom application iphone musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une application pour iphone sortie il y à un petit moment qui permet de créer une musique en murmurant chaque pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Flow78

Iphone comme modem

Bonjour, je voulais savoir si le partage reseaux de mon iphone sur mon pc portable etai payan si le tel etai conecter a la 3g et savoir si je paye o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Wil

Application video avec zoom pour iphone 3gs

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si il existe une application pour faire des videos et avec laquelle on pourrait zoomer ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ced57680

Iphone sms

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon iphone. Je reçois les SMS en retard ou bien jamais... Quand j'envoi un SMS a un contact, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bulle27

Sortie iphone 5

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce qu'Apple envisage de sortir son iPhone 5 ? Et quelles fonctionnalités supplémentaires aura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Angelo97

Je n arrive pas a mettre a jour mon iphone

Bonjour, j ai changer d ordi et j n arrive pas a mettre ajour mes applic sur l ordi que j ai maintenant je branche l iphone la page itunes s ouvre m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mauriceweb

Probleme localisation gps sur iphone 3gs

Bonjour, j ai telecharger l appli tomtom mais impossible de l utiliser localisation impossible du gps sur iphone 3gs je voudrais savoir pkoi et y t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
triskel56300

Recupérer les données de mon iphone

Bonjour, Mon ordinateur, sur lequel mon iphone était synchronisé, a été volé. Je souhaite de nouveau le synchoniser sur un autre ordinateur. Mais Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
QSDF

J'ai une carte sim pour ipad2

J'ai pris une carte sim pour mon ipad sans engagement et bouygue m'a donner un numéro de téléphone pour mon ipad. Il sert a quoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Iphone vs. lg optimus 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'iPhone 3G depuis un petit bout de temps, et étant donné que Apple a un peu de mal à trouver de nouvelle présentation et tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SkyGraphProd

Mon iphone ne s'éteind pas

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion j'ai mis ma carte sim sfr qu'il reconnais mais je n'ai ni mes contactes il ne veux pas s'éteindre est ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nova-gaia

Ecran blanc sur iphone

Bonjour, Ce matin, mon Iphone est trombé de ma poche et depuis il m'affiche un écran blanc. J'ai tenter d'appuyer sur les deux bouttons pendant 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fiky

Crée une application iphone !

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je vous explique, Mon copain tiens un site, souvent le soir il font des "radios" délires en live. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
titenicoise06

Ne peux plus mettre de musique sur mon iphone

Bonjour, Voilà : J'ai toujours ajouté mes musiques en les ouvrant dans iTunes et en les glissant dans l'onglet "musique" sur la colonne de gauche...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
John12345678910

Choisir un iphone

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je s...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
petifloppy13

Iphone + carte sim non valide

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un vieil iPhone, sans carte sim bien évidemment, et j'aimerai savoir si je peux l'utiliser avec la carte sims de mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Black berry ou iphone ?

 Résolu

Bonjour, Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fabiocap1982

Iphone bloquè apres synchronisation itunes

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jonathan

Iphone 3gs ou ipod touch 4g

Bonjour, Depuis peu je souhaiterai avoir un Iphone 3Gs. Cependant, un ami a moi s'est acheté l'ipod touch 4G et je l'ai vraiment trouvé super, dan...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nanouphone

Itunes coince la mise à jour de mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3G, un MacBook relativement vieux (Mac OS X version 10.4.11), iTunes à jour pour mon OS (version 9.2.1) et depuis un bon m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zurvivor
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 49 997