Les discussions
Iphone
RésoluBonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...
Rebooter iphone 3g, ca ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G, 16 GB en Thailande. Bien que je veux le desimlocker, faudrait au moins que je puisse le rebooter. Bien que je s...
Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1
Résolu/FerméBonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...
Iphone 3.0
Bonjour, je voudrai investir dans un iphone courant mai , mais j'ai entendue que un nouvel appareil etait sortie au mois d'avril au etats unis le 3.0...
Iphone et forfait
Bonjour, je suis actuellement client chez universal, étant en fin d'engagement j'hésite a investir dans un iphone.Mais faut il un forfait spécial pou...
L'icone 3g du iphone disparait souvent
Bonjour, Je possède un iphone 3g, et je voulais savoir pourquoi quand je suis chez moi, de temps en temps l'icone 3g qui apparait sur l'écran du ip...
Pb iphone
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone et donc j'ai quelques soucis de debutant. Je n'arrive pas a transferer ni les photos ni la musique de mon pc ver...
Transférer infos du touch vers iphone
bonsoir j'envisage l'achat d'un Iphone ; je possède un IPOD TOUCH, ma question : je suppose qu'il est simple, par itunes, de récupérer toutes le...
Pb iphone bloqué
Bonjour, Mon Iphone se bloque sur la pomme au démarrage, je réussissais à le débloquer en le connectant à mon ordinateur et en faisant les manip' POW...
Iphone hors 3g
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible d'envoyer des mails ou de naviguer sur Internet quand l'Iphone n'est plus dans une zone 3G ou 3G...
Itunes et iphone
salut a tous voila j'ai trouvé une astuce pour pouvoir récupérer de la musique de mon iphone parceque sa maffichai tout le temps un méssage d'érreu...
Choisir forfait avec internet ilimité iphone
Bonjour, j'aimeré de l'aide pour savoir lequel forfait choisir avec internet en illimité complètement pour l'iphone et sans limitation plutot moin de...
Iphone sur favoris
Bonjour, quand je déverouille l'iphone il se met sur favoris et ne répond plus à aucune touche;mon fils l'a tripoté et je ne sais pas quoi faire pour...
Connection wifi iphone -_-
Bonjour, j'essaye depuis hier de me connecter en wifi sur mon iphone.J'utilise une clé WEP.j'ai un routeur "Hercules Router 802. 11G-54".Et à chaque ...
Applications dans l iphone
Bonjour, a tous. moi j'ai un soucis avec mon iphone 3G. je télécharge des applications via itunes, je les mets dans mon ordi et je les transferts avec...
Iphone+itunes probleme
Bonjour, voila j ai achete mon iphone 3G chez sfr et installer sur mon pc ( pc portable aspire 9411 AWSMi) itunes 8. l installation se passe tres b...
Desimlockage iphone 3g / mobicarte ??
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières svp !!! Hier, mon ami a pris un forfait Origami Star chez orange avec le iphone 3G. Jusque la, pas d...
Compatibilité oreillette sans fil iphone 3g
Bonjour, Je cherche une oreillette sans fil comptatible avec mon iphone 3G. Merci
Java??iphone??lire video via vosmms?? kezako
Bonjour, voila un ami vient de m envoyer une video sur mon iphone je recois donc un sms ou c noter que j ai recu un mms et qu il faut que je le cons...
Samsung player addict et apple iphone 3g
Bonjour, j'aimerai connaitre la ou les différences de ces deux portables (s'il y en a) ?
Iphone
Bonjour a tous, Je voudrais juste savoir si vous avez des conseille a me donner sur l'IPHONE Sur la sensibilité. Merci pour vos reponses qui me...
Iphone
Bonjour,je part a new york dans une semaine et jaimerai macheter un iphone labas car on ma dit que ce nest pas tres cher ;ce que jaimerai savoir ce so...
Logiciel qui sauvegarde entièrement le iphone
Bonjour, Je possède un iphone 3g, et j'ai beaucoup d'application installé dessus, des jeux avec les sauvegardes, musiques etc.. Et je cherche un l...
Iphone err 1604 + pb wifi bluetooth edge
Bonjour, Un ami viens de me confier son iphone 1.1 fr avec le probleme "wifi bluetooth edge" je tente de réinstaller un firmware 1.1.4 custo pour av...
Iphone volé
Bonjour, je me suis fait volé mon iphone pour la 2eme fois,il y a moins d'un mois mon iphone a été volé ,remplacé par mon assurance il y a à peine de...
Vol iphone =(
Bonjour !!!! Je me suis fait voler mon iphone il y a a peu pres 3 jours au lycée =( Je l avais acheté au etats unis , il etait debloqué Je peux le ...
Problème de synchronisation iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation de mon iphone 3g avec mon pc sous vista qui fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon pc détecte mon iphon...
Iphone, wifi et bluetooth...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G depuis un bon bout de temps et je me pose une question. Vu que le bluetooth ne permet pas le transfert de fichier vers u...
Iphone no service,apelle d'apelle d'urgence.
Bonjour, Je shouéte avant tout vous remerciez d'avance pour se que vous allez me repondre et l'aide que vous allez me fournire! Mon souci et le su...
Menu de l iphone sur lg renoir??
Bonjour, PEUT TON M AIDER SVP ?? j ai un lg renoir et la je suis sur un site ou on peut changer le menu du renoir et le faire passer comme l iphone?...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, je voulais demander a quelqu un pour voir si il sais pourquoi mon iphone ne veut plus se chargé quand je l ai mis charger la batterie en h...
Question sur l'iphone
Bonjour, J'ai lu dans un forum que l'iphone n'avait pas le bluetooth et de la fonction de accusé de reception lors d'un envoi de message ese vrai mer...
Bluetoht iphone
Bonjour, J'ai lu dans un forum que l'iphone n'est pas équipé du bluetoot esse vrai ?
Iphone app store
Bonjour, je voulais savoir si sur app store dans l'iphone on payer les apllication avec CB ou avec notre crédis ? mercii
Iphone ne répond plus !
RésoluBonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?
Urgent desimlocker iphone
Bonjour, Sa serait pour savoir comment desimlocker mon iphone jailbreaker j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver . J'ai entandu parler de Anysi...
Mettre des sonneries mp3 sur iphonee!!!
Bonjour, jess jaimeré bien savoir comment ta fé pr mettre les ziks en format m4a ou m4r !! aide moi stp !!
Applestore sûr iphone 3g
Bonjour, J'ai un iPhone 3G et j'ai l'application Applestore. Quand je veux telecharger des applications ils me demande un login et mot de passe iTune...
Wifi iphone
Bonjour, je souhaite acheté l' iphone 3g avec un forfait origami star classique 1h+1h a 32€/mois Le problème est que je me renseigne partout et per...
Probleme d envoye video sur iphone
Bonsoir quelqu un peut me dire comment envoye une video sur mon iphone car j ai essaye mais le probleme c est que un message s affiche ets m indique c...
Jailbreak iphone 2.2.1 avec ziphone
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jailbreaker mon iPhone 2.2.1 avec ziphone 3.0 Les versions sont elle compatible ? merci
Probleme de video avec mon iphone
Bonjour, quand je veux mettre des videos sur mon iphone je coche la case et je fait sincronyser mais lorsque je veux la lire desus il me met que aucu...
Où voir les vidéos sur l'iphone ?
Bonjour, je viens de télécharger une vidéo, ce qui s'est fait sans problème, je visualise la vidéo dans la section film dans itunes, mais après, un...
Internet sur iphone v1
Bonjour, J'ai pris un Iphone v1, seul probléme c'est que je n'arrive pas à accéder au net si je ne suis pas à coté de ma borne wifi ou à coté d'une...
Problèmes video iphone
Bonjour, J'ai un petit problème au niveaux de mes vidéos Iphone.Elles sont bien au format mpeg4,apparaissent bien dans "Film" de "iTune" mais à la sy...
Help : iphone bloqué apres mise a jour 2.2
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de mon Iphone V1 ( mise a jour 2.2 ) et depuis lors, il est bloqué sur l'ecran de démarrage : je sais seule...
Option tv sur iphone
Bonjour, j'ai souscrit à l'option Tv pour Iphone chez Orange, j'ai recu un courrier m'indiquant que j'avais droit à 3500 films mais je ne sais pas ou...
Probléme iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...
Iphone 3g v 2.2.1 (5h11) = deja jailbreaké ?
Bonjour, J'ai acheté hier un Iphone 3G en version 2.2.1 (5H11). J'aimerai savoir que signifie la mention "5H11" ? Cela signifie t-il qu'il a déjà é...
Problème iphone/itunes
Bonjour, J'ai un problème avec l'iphone que m'a donné une amie. Cet iphone est protégé d'un mot de passe que j'ai rentré. J'ai inséré ma carte usi...