Les discussions

Iphone

Bonjour,je possede un iphone mais je n'ais pas de cd d'installation alors mon ordi ne le reconnait pas!!! es ce possible de l'installer sans existerai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Probleme iphone

Bonjour, a tous voilas mon soucis je me suis offert iphone 8giga je ne possede pas de carte bleu voilas comment faire pour metre des chanson sur ip...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Iphone : abonnement le moins cher

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'abonnement le moins cher pour l'iphone sachant que je veut : -internet illimité -sms illimité -n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai unh iphone 3G et j'ai oublié mon mot de passe donc j'ai essayé plusieurs fois et celui ci m'indique maintenant iphone est désactivé conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
epitale

Probleme iphone fring

Bonjour, je viens d'installer fring et configurer grace a des tutoriaux donc j'ai mis mon numéro de telephone free, mon mot de passe (mis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
redam02

[iphone] mms sans jailbreak

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application ou une autres solutions pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans avoir à jailbreak l'iPhone. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

[iphone 3g] envoi par bluethooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth? Et comment on peut recevoir aussi? Merci -- Pensez à mettre en résol...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Iphone 3g version 2.2

Bonjour, j'ai un iphone 3g version 2.2 chez SFR avec un forfait illimitycs et je souhaiterai savoir se que signifie "jaibreaker" son iphone et je sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
the island

Help iphone ecran prob help svp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le.general.

Iphone

Bonjour, je vien d'acheter un iphone je voudrai savoir comment metre des sonneries et par blouthouce et ce ke ca marche par ex des musique que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le.general.

Voipbuster sur iphone?

Bonjour, je souhaite utiliser voipbuster sur mon iphone:quelqu'un sait il comment procéder? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lfr

Au secours pb iphone

Bonjour, J'ai depuis cette aprèm un iphone 36 8Go, qui est débloqué tout opérateurs... Lorsque je met ma carte sim (sfr ou bouygues) sans code pin, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
claudine13

Problème avec iphone 3g

Bonjour, j'ai acheter un iphone qui est bloquer avec rogers, moi je suis avec fido. Au début je suis aller faire installer un turbo sim et tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Roger

Iphone vers itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un pc. Impossible de transférer la zik de mon Iphone vers itunes sur le nouveau pc. Si, en payant 15€ (un scandale!) un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Problème oreillette bluetooth iphone

Bonjour, j'ai acheté une oreilette bluetooth samsung WEP 350, j'arrive à la faire reconnaitre par mon Iphone 3G mais la qualité des appels est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssmix

Impossible de relever mails sur iphone en wif

Help ! Voici mon problème : J'ai un iphone 3G (version 2.2.1) acheté la semaine dernière. J'arrive sans problème à me connecter en wifi. Pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
safron

Iphone 3g

Bonjour,j'ai depius quelque jours un iphone 3g et j'ai limewire pius mettre des film et music et comment faire merci si vous pouvez m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Changer forfait[iphone] en cours d'engagement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Player addict ou iphone, que choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pizldatwisl

Iphone aux usa

Bonjour, Voici ma question voila je par pour new york en avril et je voudrai savoir si je achete la bas peut on le debloquer en france avoir le portab...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
M@thew

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone est bloquer depuis la mise a jour de itunes il reste fficher sur la cle usb et marque sim invalide.pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
claire1

Clavier iphone

Bonjour, je viens d'acheté l'iphone 3g d'orange, et j'ai un problement au niveau du clavier, quand je souhaite téléphoner a des numéros spéciale ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Deblocage iphone 3g

Bonjour, je viens d'acheter un iphone problème il reste bloqué sur la page favoris existe t-il une sollution si oui merci d'avance bye

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zazaazaz

Que faire d'un iphone edge americain ?déblok?

Bonjour, j'ai un iphone edge americain qui dort depui plusieur moi est je trouve sa dommage ;) donc j'aimerai savoir si je peu le débloquer puis le mè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lamaman

Iphone ou lg renoir ?

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lolo

Logiciel iphone

Bonjour, Je cherche a avoir le logiciel d'instalation de l'iphone pour Windows (en telechargement si possible) Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gabriel

Samsung omnia i900 ou iphone 3g

Bonjour, j'amerais savoir kel téléphonne trouvez vous le meileur entre le samsung omnia i900 et le Iphone 3G et pourquois une préférence entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ddoo83

Besoin d'aide pour le iphone

Bonjour, Voila je suis carrément pommée je viens d'avoir le iphone, tous d'abord j'ai lu sur une discussion qu'il pouvait être débloqué enfin je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Blabliss

Probléme de photos sur iphone 3g

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Iphone 3G , enfaite quand jeprend des photos , elle ne s'enregitre plus dans la péllicule, impossible de lé retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
elpadre59

Iphone ???

Bonjour, Je voudrais savoir si L'IPHONE 3g dispose d'une caméra pour faire des vidéo contrairement au Iphone 1

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
N3m[B]er

Iphone

Bonjour, desole pour mon incompetence j y comprend rien ,j ai l iphone 3G est ce qu il faut l jailbreker et ca sert a quoi? quelqu un peut il m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Iphone bloqué

Bonjour, Je suis utilisateur d'iphone en algérie. l'or de la mise à jour d'une version 1.1 à 2.2.1. bien sur avec mon pc et itune, mon Iph est tota...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Mon iphone ne se déblocque pas!

Bonjours, Je m'apelle Ali et j'ai un promblem avec mon iPhone! Voilà mon problem c'est j'essaie de déblocker mon iPhone avec ZiPhone mais il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bordeaux...

Problème avec iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone reconditionné mais le problème c'est que j'ai la dernière version de itunes 8.0 mais il ne reconnait pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
messi.93

Iphone jailbreak risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache

Siemens s65 fichiers audios

Bonjour, voila moi cest simple jvoudrais juste mettre une chanson dans mon tel histoire de l utiliser comme sonnerie. Donc jai pas de carte memoire m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
david1111

Transferer une video sur iphone

Bonjour, je voulais mettre des clips videos sur mon iphone . lorsque je les ajoutes dans ma bibliotheques dans (films) je ne les trouve pa ensuite ds...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
M@thew

Camera sur mon iphone

Bonjour, comment mettre une camera sur mon iphone ok

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dafonfon

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall

Probleme de connexion 3g avec iphone

Bonjour, je vous contacte car j'ai un iphone 3G+ débloqué et depuis quelques jours mon forfait illimitics 3G+. Mon problème est que lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
salvatore12

Htc hd ou iphone ??

Bonjour, j'aurais aimé avoir l'avis de personne possedant ces deux portables depuis un moment, les points positifs et négatifs des deux appareils ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cagilles

Abonnement iphone

Bonjour, j aimerai savoir si les abonnements orange pour iphone presenter sur leur site sont hors taxes ou avec taxes ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zoulou33

[pas urgent du tout] iphone

Bonjour, Je souhaite qu'ont maide pour definir des musiques sur mon iphone j'ai des musique que jaime et jaimerais les mettre en sonnerie et je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
arnaudpa

Iphone g3 bloqué sur itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g dernierement, pas de problème de fonctionnement avec sfr et une turbo sim, mais il s'est bêtement bloqué en faisant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Kamalovic

Iphone jailbreak ibluetooth rapport d'erreur

Bonjour,J'ai téléchargé ibluetooth avec mon iphone jailbreak sa fonctionnait très bien ensuite je les restauré et maintenant quand je veux ouvrir iblu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Iphone

 Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better

Transformer des cd audios en mp3

Bonjour, alors là, je sens que je vais être au top du ridicule mais j'me lance.... Je viens de recevoir un lecteur MP3 qui lit les formats MP3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mmsl35_

Msn iphone

Bonjour,j ai un probleme pour pouvoire avoir msn sur mon iphone kan je veut telecharger palringo on me demande un nom et un mots de passe pouvais vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

Besoin d'aide pour ziphone

slt,j'voudrais s'avoir comment fait on pour installer ziphone sur un iphone???svp aider moi!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pesking13

Probleme de telechargement avec mon iphone 3g

Bonjour, jai le nouveau iphone 3g v 2.2 . mon probleme et qu'au moment ou je veux telecharger certain jeux gratuit sur app store a partir de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tofik
Résultats 49101 - 49150 sur un total de 49 939