Les discussions

Iphone

Bonjour, J'ai chez moi la premiere version de l'Iphone mais celui ci ne veut pas fonctionner ( j'ai voulu l'installer mais Itunes m'a dit que la sim ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
fypoi

Iphone 3g avec mobicarte

Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec mobicarte Le problème c'est quand j'ai du crédit, mon crédit s'envole très rapidement alors que je ne suis même pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Hanako

Pleins de questions sur iphone sur ebay

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un iphone, j'y connais vraiment rien et sur ebay des iphones coutent entre 150 et 350 euros alors que le prix ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
alfy25

[iphone] problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone, je l'ai eu hier, Aujourd'hui j'ai tenté de le connecter sur internet, mais ca marche pas, Connexion impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DiaboloJujuZ

Portable qui est presque le meme que l'iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir un telephone qui est presque identique a l'iphone(genre lg arena) et qui fait wifi.l'iphone est trop cher!!! Merci de me rep...

zuglou

Pb transfert contats pc iphone

Bonjour, je n' arrive pas a transferer le carnet de contacts et le calendrier du pc (sous vista et windows live mail) vers l'iphone et inversement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
iphone4fr

Transfert de répertoire vers un iphone?

Bonjour, Je cherche des conseils pour transférer mon repertoire de téléphone mobile (un Nokia) vers un iPhone, sachant que je change de carte Sim. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Annhydrium

Télécharger la musique du pc à l'iphone

Bonjour, voilà mon souci j'ai tte ma musique sur mon pc y compris des achats itunes et je n'arrive plus à la transferer du pc sur l'iphone. Bien sur...

Achraf3300

Problème avec l'iphone 3g

Bonjour, Lors d'une mise a jour sur itunes mon iphone est bloqué sur itunes sa me dit "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iph...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est toujour bloqué

Bonjour, jé fé correctemet le procedure de mis a jour du mon iphone mé à la fin itunes il m'affiche ce message la carte sim installé ne permet pa l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mariobrosss

Gros probleme avec mon iphone aidez moi svppp

Bonjour, Le problème est que mon iphone 3G etant desimlocké, flashé, j'ai fait une mise a jour sans faire exprès sur itunes. J'ai vu que je n'etais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mariobrosss

Iphone (lecture des fichiers)

Bonjour, je viens d'acheter un iphone j'ai essayé d'y copier des fichiers mais ca ne marche plus (iphone ne les connais plus) v'il vous plait veuille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Chris 94

Forfait iphone a 50 euro par mois

Bonjour, J'aimerais savoir si je déclare que mon Iphone a été volé (mais qu'il ne l'es pas réellement) mon forfait a 50 euro par mois va s'annulé mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lily75023

Iphone3g d'algérie marchera-t-il en france

Bonjour,voila mon problème, mon père pars demain en Algérie pour gérer des affaires militaires et puisque en Algérie ils vendent l'iPhone 3G (désimloc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
momoouz95

Mon iphone blocker completement??

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Transférer les photo de son pc sur iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photo de mon pc sur l'iphone avc itunes comment fait on?

fypoi

Probleme de connection 3g avec mon iphone

Bonjour, voila mon probleme j'ai un iphone que j'ai acheter la semaine derniere en magasin bloquer orange pour cela j'ai acheter une turbo sim pour p...

lolo28300

Iphone bloquer

Bonjour, Bonjour, voila g un gros soucis sur mon iphone hier soir g essayer de la passer en 1.1.4 alors qu'il etait en 1.1.3 a partir de ispazio m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fneu

Iphone connecte au pc

Bonjour, Quand je connecte mon iphone à l'ordi je ne le retrouve pas sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jboune

Iphone 3g problème

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

J'aimerais avoir un iphone ou itouch pas cher

Bonjour, j'aimerai acheté le itouch ou le iphone pas cher svp!!si quelqu'un en vend faite moi signe svp!!merci!!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ypallix

Iphone

Bonjour, comment faire des video avec mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
genu

Wap gprs sciphone

Bonjour, j'ai le meme probleme que beaucoup de monde... j'arrive pas a me demmerder avec le gprs de mon sciphone. je suis chez virgin mobile (qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ghostrider8

Probleme de reseau avec iphone 3 g

Bonjour, J'ai un Iphone 3 G, et sur tous les forums on ne parle que de qualité de "TOUT" sauf de la réception et des problèmes de réseau. Je voy...

ganondorf5

Instalation d' appli. sur iphone depuis pc

Bonjour, J'ai besoin de comprendre plus en détail, la méthode la plus pratique pour installer une application sur mon iPhone.

sannex

Petit probleme avec mon l'iphone

Bonjour,je voudrais savoire comment je fait pour installé la vidéo sur mon iphone ou comment le faire craqué pour qu'il soit plus performent ,merci d'...

robiner15

Iphone

Bonjour, quand t achete un iphone sans abonnement il ya une carte sims inclus ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ganondorf5

Problème applications sur iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 3G ! Ayant des fourmis dans les doigts d'acceder à cette technologie sur laquelle je bave depuis l'Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Protagonist

Souci avec iphone 3g

Bonsoir, Voila j'ai un iphone 3g jaillbreaké & mon souci c'est que j'ai installé imobilecinema via cidya et quand j'essaye de lire une video par exem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Iker75

Iphone orange

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car mon père est décédé la semaine dernière et m'a laissé son iphone avec un operateur orange et ...

zoulou33

Comment mettre ses contacts sur iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3G+ et j'utilise bouygues. Je ne sais pas comment mettre mes contacts où étaient mes contacts pour les basc...

fred.ml

Problem iphone

Bonjour, a tt le monde j'ai telecharger des jeux gratuit de itune stor ,mais je sais pas comment les instaler sur mon iphone svp aidez moi merci d'a...

The Braveheart

Logiciel iphone

Bonjour, je possède un iPhone avec beaucoups de contacts (plus de 600...) et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (compatible Windows) permettan...

The Braveheart

Applications iphone usa

Bonjour, est ce que les applications apple store U.S.A fonctionnent sur un iphone francais acheté chez orange ???

akhapp

Iphone v1 petite question

Bonjour, voila le iphone v1 sur internet il a quoi de moins que le iphone 3g ? et ils ont quoi en difference ? merci =)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fraggy

Plusieurs porbleme avec mon iphone

Bonjour, je voudrais demander de l'aide car je suis completement perdu avec mon iphone que je viens d'acheter plusieurs proleme: tous d'abors itunus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
duygu

Récupérer les photos d'un iphone

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer les photos de mon iphone 3G, quand je le branche au pc il apparait bien dans le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
stepha0073

Iphone amerique

Bonjour, c'est pour savoir si il existerai un site ou on achete des iphone en amerique merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dimitri347

Dios acer5735z

Bonjour,comment faire sauter le mot de passe du bios sur ce PC?j'ai besoin d'aller dedans pour supprimer VISTA et démarrer sur le CD DE XP. merci b...

pico.l

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yuss

Connection au 3g avec l'iphone

Bonjour, j'arrive pas a me connecter au 3g pour aller sur internet avec mon i phone acheter chez bouygues , le 3g et activer mais de que je veus me...

silbago

New iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mickimaiki

Probleme avec le theme de l'iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon viewty , j'ai mis le theme de l'iphone , je l'ai redemarrer mais il m'affiche toujours mon ancien theme , il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
benji11

Coment mettre des sonneries sur l'iphone 3g ?

Bonjour, je voudrais savoir coment l'ont peut faire pour mettre des sonneries sur l'iphone 3G? car franchement celle d'origines sont horribles! lol

Al-catraz

Mise à jour de iphone

Bonjour, je possède un iPhone 3d version 2.2 . On me signale une mise à jour plus récente 2.2.1 . Je télécharge la mise à jour et après environ ...

chaita

Iphone 3g et forfait illymithics 3g+ -26ans

Bonjour, je souhaite très prochainement acheter un Iphone 3G débloqué. Actuellement chez Orange, je souhaiterais également aller chez sfr pour pren...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierre14123

Lire des vidéos sur son iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...

Blackalicious

Video sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment m'ettre des video sur un iphone 3g merci

Spylk

Ziphone iphone ??? aiide svp

Bonjour, Ba enfaite ya un peux longtemps j'ai poster un topique comme quoi que je n'y arriver pas as restaure mon Iphone c'est bon j'est réussi mai c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Beugz

Iphone et hotmail

Bonjour, je viens d'acheter un iphone mais je n'arrive pas à mettre hotmail. J'ai une adresse hotmail.fr et je suis toute vos consignes mais il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
downfall
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000