Les discussions

Synchronisation d'itunes avec iphone

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: J'ai un iPhone dont toutes les musiques et applications ont été prises sur l'ordinateur d'un ami. Mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
WolfG4n

Iphone 4

Bonne annee a tous ! Probleme avec Bluetooth sur iphone 4. Detection ok mais ne fonctionne pas . Incompatibilite ? Merci de votre reponse . Bye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ireneeb31

Iphone 3g 4.2.1 bloqué par code

Bonjour, j'ai mon iphone 3g 4.2.1 bloquée car j'ai modifié mon mot de passe et je l'ai oublié aprés plusieurs tentatives l'iphone affiche "iphone dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
papi général

Hiphone 4 vs iphone4

 Résolu

Bonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mathildeportuga

Iphone

sur iPhone comment utiliser le blothooth entre les Telephone merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone et hiphone

Bonjour, Alors voila j ai un hiphone... c est vrai qu il ressemble beaucoup a l iphone .. mais il y aurait pas des astuce pour qu il ressemble encore...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mathildeportuga

Probleme carte sim iphone 3g

Bonjour, j'habite actuellement au maroc et j'ai un iPhone 3G que j'ai mis a jour apres cette derniere mon telephone reste bloqué et iTunes me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
phaedren06

Récupérer photos iphone

Bonjour, ayant fait quelques photos avec mon iPhone 4, je me demande comment les récupérer sur mon Mac... C'est certainement facile, mais quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Malvolio

Reseau wifi livebox/iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et d'abord, BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!! Le Père Noêl m'a apporté un IPhone, mais je ne parviens pas à le faire communiquer corre...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tifortune

Iphone volé pendant mon match de foot

 Fermé

Bonjour, je me suis fais volé mon iPhone 3GS ( et deux de mes camarades aussi ) hier pendant mon match de foot ! Les personnes ayant volé l'iPhone son...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
BmV

Copier mes contacts de iphone vers la sim

Bonjour, j'ai téléphone IPHONE. Je souhaite mettre sur ma carte sim tous les contacts de mon tel... quelle est la procédure ? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jphilippe59

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS, depuis quelques jours la date et l'heure change toute seule même quand je la règle manuelement! Et puis...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lea2711

Origami zen plus/pour iphone 1h

Bonjour, J'ai cet abonnement depuis un an (Origami zen plus/pour iPhone 1h + 3N° illimités) et TEL&COM m'a apellé disant que j'allais être augment...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Julien

Sciphone i68+

Bonjour, moi aussi j'ai des problemes avec le sciphone i68+. mais ces un probleme d'haut-parleur. je n' ai plus de son. je voulais faire un restaura...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
superbassiste

Iphone/ipod touch application batterie autono

Salut, J'ai vu tout à l'heure en parcourant l'App Store l'application Ultra Batterie, qui permet, soit disant, d'augmenter l'autonomie de la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shabidouwa

Pas de connection wifi de mon iphone

Bonjour, quelqu'un peut me dire la procedure pour connecter mon iphone a ma bbox, il me demande le non du reseau il faut que je mette quoi bbox ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jeffos80

Mise à jour apps iphone

Bonjour, Je dispose d' un iPhone 3g et récemment j'ai mis à jour toutes mes applications (environ 20 apps) et une fois la mise a jour lancée , il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tony

Iphone 3gs résolution appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous , Quelle est la puissance de l'appareil photo de l'iphone 3Gs ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bgbomker

Activation iphone 4

Bonjour, je n'arive pas a activer mon iphone 4 sur itune quand je le branch j'ai un message d'erreur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Julien

Problème avec "localiser mon iphone / ipod"

Bonjour, J'ai un ipod touch 4G 8Go et j'aimerais le localiser sur mon PC avec l'application "localiser mon ipod touch" ( http://www.apple.com/fr/i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivre cable data pour portable iphone16go

Bonjour, je n.arrive pas a connecter mon iphone au pc

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
BmV

Achat iphone 4 bloqué chez orange

Bonjour, je compte acheté un iphone 4 neuf bloqué chez orange et je possède un forfait orange mais pas un forfait iphone , un forfait origami star ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
benjicrash

Iphone 4 deconnexion wifi incessante

Bonjour, j'écris ce poste car je devient fou en effet mon iphone 4 ne cesse de se deconnecter à tout bout de champs! Exemple tout à l'heure je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
frever83

Quel nom donner à une application pour iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais créer une application pour iPhone (jeu de moto) mais je ne sais pas quel nom lui donner. Des idées ? Configuration: Ma...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FiLOOU

Iphone bloquer recovery mode

Bonjour, je suis bloqué sur le recovery mode : j'ai essayé de downgrader mon iphone en version 4.0 itunes a eu une erreur depuis je ne peux plus so...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
riwan69

Iphone 3gs et origami star

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone que j'ai cracké il y a quelques jours Je voudrais savoir si avec l'origami star classique (2h+2h, sms illimités,...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Guigui666

Mail alice sur iphone

Bonjour, je souhaite configurer mon iphone (orange) afin de lire mes mails alice. Pouvez vous me renseigner ? Merci fe

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fe

Message iphone 4

Bonjours, j'ai recu liphone4 pour Noel il et bien et tout marche bien et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Configuration iphone a ordinateur

Bonjour, J'ai achete un iphone d'occase et j'aimerais le configurer avec mon ordinateur pour les mises ajours etc.Merci a ceux qui peuvent m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Faire un livre sur ipad

Bonjour, j'ai un travail à faire sur les livres numériques, et j'aimerai le présenter sous forme de livre (afin que les pages défilent comme dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Relecteur.com

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, comment je peut mettre de la musique sur mon iphone sans itunes merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
King_Itachi

Iphone 4 pas détecté sur itunes

Bonjour, j'ai acheté ce soir un iphone 4 chez Orange, il marche très bien, or, mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai désinstallé Itunes, puis réin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pierro24660

Mettre des applications iphone dans dropbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des applications sur l'App Store dans iTunes depuis un PC,de mettre les applications d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Traits vert vertical iphone 3 gs 8 go

Bonjour, j'ai juste un petit problème sur l'écran de mon iphone, je vous explique j'ai un iphone 3 GS 8 go et quand je met un fond d'écran un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
homme13014

Urgent mon iphone ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai rèstaurai mon iphone et comme la restauration na pas rèussi alor il c bloquè et il veut pas s'allumer et g èssayer le truc de power...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
linuxman02

Pb màj iphone 3gs ios 4.2.1.

 Résolu

Bonjour bonsoir c'est selon Je viens de faire la dernière MàJ de iTunes pour mon iPhone 3GS Le seul pb que je rencontre pour l'instant est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pilip

Sonnerie personnalisée pour iphone

Bonjour, je réussi a confectionner des sonneries sur audiko.net, mais une fois que je les colle sur itunes de mon pc, et j'initialise ...et a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Laurent1976

Est-il possible d'etre hacquer via iphone ?

Bonjour, cette nuit vers 00h10 je me leve dans mon salon et je voit mon téléphone allumer en appelle sur mon numéro depuis 6min, en effet on nous ente...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sarah1302

Bloquer un numero sur iphone

Bonjour J'ai un iPhone 3GS et je souhaiterai bloquer le numero de mon ex petit copain qui m'importune ! Avez vous une solution ? Pas moyen de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
LMGTFY

Iphone 3gs et gmail

Bonjour, J'ai un Forfait M de chez Meditel (Meditelecom - Maroc), je n'arrive pas a paramétré mon compte gmail, ni avec le lient directe sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fakhre

Iphone avec mobicarte sfr ? :)

 Résolu

Tout d'abord salut a tous ! ^__^ j'ai une petite question, j'aimerais savoir..si on achete un iphone (seul) et qu'on y mets une mobicarte (SFR pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yoannjouy

Resiliation de 3lignes pour abonnement iphone

Bonjour, Voila mon cas ,je souhaite resilier 3 lignes chez orange ,2lignes a 40 euros origami et 1ligne a 23 euros . Nous avons 2 i pho...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TriaticK

Impossible de synchroniser itunes à l'iphone 3gs

j'ai tout essayé re-télecharger itunes nouvelle version, réinitialiser mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anonyme

Contact bloque sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
faktos

Déblocage iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone (4eme génération) à un particulier, je souhaite le débloquer légalement car le portable est bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jeff&MattHardy

Appel non reçu sur iphone

Bonjour, Lorsque je refuse un appel (en appuyant sur les touches de volumes), l'appel est bien redirigé vers la messagerie. Par contre, lorsque la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Problème iphone...rallumage impossible

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros problème, voila : j'ai un iphone 3G 8g, le plus simple, et je l'ai eu récemment, je l'ai utilisé, et quand la...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vigeek

Iphone et sauvegarde des contacts

Hello, je cherche le meilleur moyen de sauvegarder mes contacts et calendrier sans risquer de perdre des adresses et numéros de téléphone... a l'he...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nicolala67

Iphone 4 déblocage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone 4 à un particulier, je voulais le débloquer car je suis sur Bouygues et le portable est bloqué Oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mstr

Assurance pour iphone

Bonjour, Je me suis offert un iPhone 4 pour noël avec un forfait Orange. Le vendeur à essayé de me convaincre de prendre leur assurance à 9 € par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 49 998