Iphone planté (touche Power fonctionne plus)

Fermé
celia-paradise - 5 juil. 2011 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 14:29
Bonjour,

Petit problème d'iPhone, il a planté, ce qui n'est pas inhabituel en soit, sauf que la il reste bloqué sur une application, au lieu de faire écran noir + pomme et se rallumer ... Le problème et que la touche de démarrage marche plus donc j'ai aucuns moyens de forcer l'arret ...

Que faire ??

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 21:30
Ba retire lui la batterie ! Ah non, j'oubliais, elle est intégrée ! Ça c'est encore une bonne idée, hein ? Il est encore sous garantie ?
0
celia-paradise
5 juil. 2011 à 21:32
Ca serait tellement plus simple ainsi ^^
Non malheureusement il a plus de 24mois donc je ne pense pas ...
Aucunes idées pour le rallumer ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 22:10
Voyons : le balançage contre un mur, l'achat d'un portable (un vrai cette fois), le court-circuit de la batterie... En même temps avec deux boutons, on fait pas grand chose XD !
Essaye d'épuiser la batterie, puis quand elle est archie morte, tu branche l'iphone et tu espère que ca démarre. Ou bien tu essaye de réparer le bouton de marche... A tes tournevis ;-) !
0
celia-paradise
6 juil. 2011 à 09:59
C'est ce que j'ai fait finalement, j'ai attendu qu'il se décharge et je lai rebranché, après un petit moment écran noir + pomme il s'est rallumé ... Beaucoup plus simple que de se prendre la tête avec d'autres solutions qui m'ont étaient proposées !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 14:29
Évite juste de le replanter ;-)
0