Iphone planté (touche Power fonctionne plus)
celia-paradise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petit problème d'iPhone, il a planté, ce qui n'est pas inhabituel en soit, sauf que la il reste bloqué sur une application, au lieu de faire écran noir + pomme et se rallumer ... Le problème et que la touche de démarrage marche plus donc j'ai aucuns moyens de forcer l'arret ...
Que faire ??
Merci d'avance !!
Petit problème d'iPhone, il a planté, ce qui n'est pas inhabituel en soit, sauf que la il reste bloqué sur une application, au lieu de faire écran noir + pomme et se rallumer ... Le problème et que la touche de démarrage marche plus donc j'ai aucuns moyens de forcer l'arret ...
Que faire ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Iphone planté (touche Power fonctionne plus)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Ba retire lui la batterie ! Ah non, j'oubliais, elle est intégrée ! Ça c'est encore une bonne idée, hein ? Il est encore sous garantie ?
Voyons : le balançage contre un mur, l'achat d'un portable (un vrai cette fois), le court-circuit de la batterie... En même temps avec deux boutons, on fait pas grand chose XD !
Essaye d'épuiser la batterie, puis quand elle est archie morte, tu branche l'iphone et tu espère que ca démarre. Ou bien tu essaye de réparer le bouton de marche... A tes tournevis ;-) !
Essaye d'épuiser la batterie, puis quand elle est archie morte, tu branche l'iphone et tu espère que ca démarre. Ou bien tu essaye de réparer le bouton de marche... A tes tournevis ;-) !
Non malheureusement il a plus de 24mois donc je ne pense pas ...
Aucunes idées pour le rallumer ?