Iphone 4 blocké
alx74960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alx74960 -
alx74960 -
Bonjour,
alors voila j'ai un iphone 4 depuis bientôt 4 mois et il marchait très bien jusqu'à la semaine derniere il s'etaignait puis ce rallumait depuis il ne démarre plus.
quand je le bvranche sur le secteur il s'allume et ce met en mode de restauration.
quand je le branche a mon ordinateur il ce met sur la pomme puis il s'éteint, ce remet sur la pomme et ainsi de suite, donc je reste appuyé sur le bouton home pour le mettre en mode de restauration itunes le reconnait mais ne parvient pas a le restauré (erreur 1611)
que faire ?
alors voila j'ai un iphone 4 depuis bientôt 4 mois et il marchait très bien jusqu'à la semaine derniere il s'etaignait puis ce rallumait depuis il ne démarre plus.
quand je le bvranche sur le secteur il s'allume et ce met en mode de restauration.
quand je le branche a mon ordinateur il ce met sur la pomme puis il s'éteint, ce remet sur la pomme et ainsi de suite, donc je reste appuyé sur le bouton home pour le mettre en mode de restauration itunes le reconnait mais ne parvient pas a le restauré (erreur 1611)
que faire ?
A voir également:
- Iphone 4 blocké
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'un retour au SAV serait le mieux a faire.
Je pense qu'un retour au SAV serait le mieux a faire.
alx74960
je n'ai pas de garantie --'
quent08
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
24
Ok, as tu essayer de le passer en DFU et de le restaurer ?
alx74960
oui mais il sort du mode DFU au moment ou itunes le prépare a la restauration