Question sur l'Iphone 4

Fermé
Kikou02 - Modifié par Kikou02 le 7/07/2011 à 00:30
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 7 juil. 2011 à 08:20
Bonjour, ou plutôt Bonsoir,

Alors mes questions se basent tous sur l'Iphone (4), en fait, j'aimerais savoir combien y a t-il de MO sur l'Iphone 4, à quoi ça sert et où aller pour voir combien nous en restent t-il (de MO, je suis débutante et j'aimerais en savoir plus --'). Et qu'est-ce qui prend des MO (ex : vidéo, applications, photos...)

De plus, j'ai une autre question, est-ce possible d'utiliser la carte SIM de l'Iphone 4 pour un autre portable ?

Et enfin, pourquoi est-ce que quand j'essaye de télécharger une applications à partir d'Itunes, ils me mettent que je ne suis pas connecté alors que si ?

Donc voilà mes trois petits soucis, en en espérant qu'on me répondrait.
Merci d'avance !

Kikou02
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
7 juil. 2011 à 08:20
Salut deja ce sont des G.B et non des M.O tu pourra utiliser ta microcarte sur un autre portable mais tu dois te procurer un adaptateur facile a trouver sur le net ,en magasins?????pour Itunes je pense que tu as bien créé un compte ,pour la mémoire tu en a différant 8/16/32 G.B plus tu as de la mémoire et plus ton appareil est cher
0