Les discussions
Problème reception sms sur iphone
Bonsoir, J'ai un probleme assez bizzare sur mon iphone ,que je vous explique, je peux recevoir des sms de tous le monde sauf les sms via serveur (p...
Mon iphone 3gs n'est pas reconnu par itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS et avec la nouvelle version de Itunes 9.2, je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone.J'ai pourtant dési...
Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.
RésoluBonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...
Dossier iphone
RésoluBonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.
Iphone 4 + connexion instable
Bonjour, Je me suis acheté, hier, le nouvel Iphone 4... et je dois dire que je suis assez mitigé sur cette nouvelle version. En effet, j'ai con...
Probleme de synchra avec mon iphone
Bonjour, apres avoir synchroniser mon iphone avec mon itunes sur mon mac, il commence a telecharger les nouvelles applications que j ai telecharge...
Cmt mettre la musique dans mon iphone
Bonjour, est ce ke klk1 peut m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Application iphone payée
Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement au sujet des applications payantes de iPhone : j'achète une appli, je m'en sert, je la supprime. plus...
Iphone
Bonjour. Je voulait savoir si chez SFR avec 15 000 point je pouvait avoir un iphone ? Merci d'avance
Prix iphone 3g(s) en baisse ou pas ?!
Bonjour, Est ce que le prix des iPhones 3G ou 3GS vont baisser d'ici quelque temps avec la sortie de l'iPhone 4 ? Genre d'ici 1 mois...? Config...
Probleme iphone
Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version sur l'iphone et j'ai perdu toute mes application comment faire pour les recuperer gratuitement ...
Wifi gratuit / mms : iphone toutes générat. ?
Bonsoir, je désire changer de téléphone et opter pour un iphone, minimum 3G. J'aimerais avoir deux renseignements : - le premier, si le wifi...
Comment créer une app. pour " itouch/iphone "
RésoluBonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...
Appli iphone3g sur iphone4
Bonjour voila ma question jai un iphone 3G 16G avec pas mal d application que jai achetter sur le stor et je voudrez savoir si je peut les transferer ...
Iphone ne se ralumme plus
Bonjour, j ai brancher mon iphone 3 gs 3.1.3 sur mon chargeur parce qu il navait plus de batterie je l ai brancher et la pile sur l ecran est app...
J'ai tout perdu sur mon iphone
Bonjour, Lorsque j'ai connecté mon iphone à mon pc iTunes m'a proposé une mise à jour du soft iphone et j'ai fait l'erreur d'accepter :s Ca parrai...
Iphone 4.0 bloqué
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon iPhone en 4.0 mais il était JB et maintenant il est bloqué. Comment faire pour le reJB? Merci d...
Iphone 4 americain
Bonjour, Je voulait savoir si j'achete un i phone 4 ou 3Gs en amerique ,es qu'il marchera en france , sa ne me gene pas qu'il soit tous en anglais m...
Iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...
Iphone avec forfait bloquer , utilisation
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR avec SMS ILLIMITÉ , MESSENGER ILLIMITÉ , TOUT INTERNET et 1h d'appel : https://www.sfr.fr/offre-mobile Com...
Msn pour iphone
Bonjour, je possede un iphone sur orange sans internet se suis sur celui ci chez moi par l acces de la wifi mon pb es le suivant je n arrive pas a me...
Iphone 8 go
Bonjour, Je viens de trouver un Iphone dans l'ancienne chambre de mon frère qui a déménager. Je me rappelle qu'il l'avait trouvé en ville l'année d...
Problèmpe de rechargement de mon iphone
Bonjour, Voila, je possède un iphone depuis bientôt deux mois, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes avec, mais depuis hier je n'arrive plus...
Iphone avec nrj mobile
RésoluBonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...
Gros souci iphone
Bonjour tout le monde, voila mon souci, je n'arrive pas restaurer mon iphone il me marque qu'il a rencontrer un prob... j'ai essayé en mode dfu et ...
Sos iphone déblocage
Bonjour, je possede un iphone 3gs j aimerais savoir comment le débloquer afin qu il puisse prendre en charge tous les operateurs et enfin lorsque je l...
Comment activer mon iphone?
Bonjour, J'habite à Abidjan (Cote d'ivoire), je viens de faire la mise a jour de mon iphone. Depuis, il me demande d'inserer une carte sim pour debloq...
Debloquer mon iphone
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon iphone 3G, depuis il me demande d'inserer une carte sim pour le debloquer, j'avoue que j'ai essay...
Iphone 3g wifi
Bonjour, Je tiens avant tout à remercier les gens qui prenderons la peine de repondre à se probléme. Voilà mon probléme: Il y a un an au mois ...
Iphone sur apple
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'ai vu sur le site de APPLE quand je met en pays USA l'iPhone 3gs 8go n'est qu'a 99€. Je peux le com...
Accuser reception iphone
Bonjour, g un probléme je ne c pas comment activer laccuser reception pour sms y a til une solution pour recevoir les accuser svplait? mercii C...
Petits soucis iphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de renvoyer mon iphone, car j'ai quelques soucis avec le bouton pour l'allumer qui ne marche plus,...
Multitache sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....
Iphone des etats unis vers la france
Bonjour, Je pars dans quelque jours au état Unis et je voudrais m'acheter un Iphone 4 ! Je voulais savoir si il est possible de mettre après une car...
Forfait iphone important
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPhone 3G , mais j'ai un forfait SFR Bloqué SMS ILLIMITE , MESSENGER ILLIMITE , TOUT INTERNET et 1h d'appel. Ce...
Pb de verification de compte iphone 3 g 16 gb
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone3g que j'ai donc synchroniser avec itunes. J'ai voulu télécharger des applications et il m'a demandé de ...
Iphone 3gs : reçevoir mms + bug depuis maj io
Bonjour, depuis quelque temps, je me demandais, on peux envoyer des MMs, sans Jailbreack de l'iphone 3Gs, ok, mais on m'en envoie, et je ne reçois rie...
Panne iphone 3g
Bonjour, bonsoir j ai eteint mon iphone et plus rien a part le petit rond qui chercher aider poi merci Configuration: Windows 2000 / Internet...
Iphone 3gs ou samsung wave ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre un iphone 3gs (sous l'iOS4) et un samsung wave les deux au même prix ?
Application pour iphone
Bonjour, je voudrai trouver une application pour pouvoir charger dans l'iphone un fichier excel et pouvoir le consulter n'importe ou. j'ai ten...
Forfait sfr pour iphone
RésoluBonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...
Iphone
rebonjour, j'ai fait une petite erreur, il n'a pas perdu son Ipod mais son IPHONE3G,donc j'aimerai savoir si l'on peut le retrouver par le biais d'...
Desactivation du gprs sur mon iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 3gs version 3.1.3. j'aimerais desactiver le GPRS afin de ne surfer qu'avec WI-FI. merci , Configuration: Windows Vi...
Iphone 3gs
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs, vierge. que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Garantie iphone 4 chez sfr
RésoluBonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...
Impossible de recevoir les mail sur iphone
Bonjour, Il m'est impossible de consulter mes email sur mon iPhone en 3G alors qu'en wifi cela marche parfaitement !! J'ai un forfait bloqué sfr édi...
Probleme heure des sms iphone 3gs os4
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 jai recemment installé la nouvelle ver...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 3gs, aprés une longue durée de telechargement ca s'arrete et voila le message affiché "......
Acheter un iphone 4 aux usa (questions)
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'suis très interesser par acheter un Iphone 4 aux US via le site web : https://www.apple.com/iphone/?aid=AIC-WWW...
Iphone 3gs hs
Bonjour, mon Iphone 3 GS est HS, Apple m'en a livré 1 autre, il était sous garantie. J aimerai télécharger mes appli et sonneries qui sont sur mo...