Iphone 3G non reconnu par PC ni par itunes
AeRo7x
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
AeRo7x Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AeRo7x Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G .
mon ordinateur (sous Windows 7 64 bits) et iTunes (dernière version) ne le reconnaissent pas ...
j'ai essayé le Hard boot reset, Mode DFU, Charger et décharger a fond ....
quand je le mets à charger il devrait normalement y avoir un éclair sur l'icône de la batterie en haut à droite mais il n'y ait pas pourtant l'iPhone charge très bien.
c'est pareil pour l'ordinateur.
Je suis allé dans les paramètres, en général et j'ai effacé mon iPhone en espérant que cette manipulation résoudrait mon problème.
Mais en fait non il ne fait qu'empirer car maintenant c'est comme le premier démarrage il me dit que je dois connecter mon iPhone iTunes et ce que je ne peux bien sûr pas faire.
J'espère que vous m'aiderez, merci d'avance
voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G .
mon ordinateur (sous Windows 7 64 bits) et iTunes (dernière version) ne le reconnaissent pas ...
j'ai essayé le Hard boot reset, Mode DFU, Charger et décharger a fond ....
quand je le mets à charger il devrait normalement y avoir un éclair sur l'icône de la batterie en haut à droite mais il n'y ait pas pourtant l'iPhone charge très bien.
c'est pareil pour l'ordinateur.
Je suis allé dans les paramètres, en général et j'ai effacé mon iPhone en espérant que cette manipulation résoudrait mon problème.
Mais en fait non il ne fait qu'empirer car maintenant c'est comme le premier démarrage il me dit que je dois connecter mon iPhone iTunes et ce que je ne peux bien sûr pas faire.
J'espère que vous m'aiderez, merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3G non reconnu par PC ni par itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
pour le démonter j'ai regardé des vidéos mais il me manque la ventouse ^^
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
Il ne te manque pas que la ventouse. Tu vas le casser si tu essaies.
AeRo7x
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Ok :/
'lut,
As-tu essayé sur un autre ordi ?
Ca vient peut-être de l'ordi, du câble, de l'IPhone ... En essayant sur un autre ordi tu réduis le champ de recherche.
As-tu essayé sur un autre ordi ?
Ca vient peut-être de l'ordi, du câble, de l'IPhone ... En essayant sur un autre ordi tu réduis le champ de recherche.
oui j'ai essayé sur un autre ordinateur j'ai aussi essayé un autre câble et j'ai aussi essayé de brancher un autre iPhone sur mon ordi.
Je pense que ça vient de l'iPhone sûrement un problème matériel enfin je sais pas...
Je pense que ça vient de l'iPhone sûrement un problème matériel enfin je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton IPhone sur un autre ordi fonctionne ?
(Tu dis que tu as essayé mais tu n'as pas dit si ça fonctionnait ^^).
(Tu dis que tu as essayé mais tu n'as pas dit si ça fonctionnait ^^).
ah oui désolé ;)
non il ne fonctionne pas mais par contre les autres iPhones fonctionnent sur mon ordinateur
non il ne fonctionne pas mais par contre les autres iPhones fonctionnent sur mon ordinateur