Iphone simcarte incompatible

Fermé
Ph - 4 juil. 2011 à 23:03
 Phaline - 5 juil. 2011 à 12:12
Bonjour,

J'ai le pb avec Iphone..j'ai déjà restoré via itunes..mais quand j'ai inséré ma carte sim, il est affiché l'image de l'itunes avec le cable..comment faire apparaitre ça?

Merci d'avance pour votre réponse !!

Ph

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 5/07/2011 à 07:51
tu la eteint et ensuite rallumé apres la restauration
0
J'ai déjà fait éteindre et rallumer plusieurs fois mais ça ne marche pas tjs.
J'ai fait aussi restauré via itunes..après avoir fini, j'ai inséré ma carte sim, il est marqué sur l'écran que la carte sim n'est pas compatible..je ne peux plus sortir de mode "l'image itunes avec le cable". STP, donne-moi une solution !!
Merci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
5 juil. 2011 à 10:11
Tu as bien attendu pour la restauration quelle se termine normalement ,c'est relativement long comme procédure ,moi aussi j'ai eu se problème avec le 3G ,j'ai eteind le poste enlevé la carte sim remis en route sans la carte ,apres le message qui te dit quil manque la carte ,j'ai eteind a nouveau inséré la carte sim et allumé le poste ça a redémarré sans problème tu rentre ton code PIN et sa roule
0
Après avoir rentré mon code PIN pour dévérouiller la carte sim, il ne marche tjs pas.. t'as pas d'autres solutions??
Merci
0