Problème avec Iphone et carte sim

melissa_a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon Iphone. Je peux faire que des appels d'urgence seulement. Ça écrit en toutes sortes de langues et il y a une image de cable usb relié à itune. Même si je me connecte à Itune, ça change rien ça dit qu'il ne reconnaît pas mon iphone et qu'il y a un problème avec ma carte sim. Il a toujours bien fonctionné. J'ai essayé de restaurer mon iphone et ça rien changé !!!

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. J'ai vraiment besoin d'arranger ça !

Mélissa

A voir également:

5 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu a essayer de le reedemarer... (tres courant)
sinon ... "attente d'idée
0
melissa_a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui plusieurs fois même mais ça ne change rien !
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pour le reseau avec mobistar sa fait sa... mais pour itunes je ne comprend pas ou peut etre la cause, tu a fait une manipe (douteuse?) qui aurais (peut etre) pu causer ce problème?
0
melissa_a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pas... je texte et je téléphone.... je vais un peu sur internet mais sur des sites fiables !!! J'aime vraiment pas ça ce qui arrive ! J'ai peur de perdre toutes mes choses et je sais pas quoi faire pour qu'il remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voit plutôt avec Apple t'aura surement plus d'information...
0