Synchronisation d'un Iphone 3GS

Fermé
Priam 38320 - 3 juil. 2009 à 17:52
 Mercedes c - 5 juil. 2011 à 17:21
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS et je voudrais envoyer le carnet d'adresse sur le répertoire de ma voiture "Une mercedes GLK"
Pour l'instant mon Iphone est reconnu par l'intermediaire du "bluetooth" et je peux me servir de tout l'environnement audio de la voiture tout en laissant mon Iphone dans la boite a gant.
Le probleme que j'ai c'est que je ne vois pas le carnet d'adresse de mon iphone sur le repertoire telephonique de ma voiture.
Je sais qu'il faut que je telecharge un logiciel depuis l'apple store sur l'Iphone, mais je ne sais pas lequel.
Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
3 juil. 2009 à 18:07
serait un grand dogue ?
1
salut

j'ai le même problème que toi avec un iphone 3GS sur une mercedes CL500 depuis qu'apple a passé la version du iphone en version 4 après un retour atelier réparation.

Chez Mercedes, ils disent que ça vient de la version du iphone puisque ça marchait bien avec la version 3.

J'ai fait l'essai avec un iphone 4 et le problème est le même, seul les numéros de téléphone s'affiche sur l'écran "command " de la Mercedes sans les noms.
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
3 juil. 2009 à 17:55
et le type a pour pseu Priam ...Le chevilles ça va ? Sinon pour info ça marche très bien dans ma porsche Caïman et dans mon 4X4 Cayenne, je ne suis pas trop mercedes, trop bourgeois à mon goût.
-1
priam38320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 18:05
Merci pour votre réponse
Pour info Priam (entre autre) c'etait le nom de mon chien.
Amities
0
C'est normal, le blutooth ne permet que de faire du main libre ou de téléphoner a partir duclavier ducommand ou du journal du command. Pour télécharger lecarnet d'adresse il faut utiliser la téléphonie confort (conexion de l'iPhone avec un cable situe entre le conducteur et le passager)
Mercedes classe c et iPhone 3gs. Parcontre la recharge de l'iPhone a partir de la prise iPhone ne marche qu'a partir de la version 4.
0