Decharge vite et même quand il est branché

Fermé
Psyko - 10 déc. 2015 à 23:04
 MENDY - 20 avril 2020 à 02:57
Bonjours, mon iphone 4 perd environ 1% de batterie par minute meme en mode economie de batterie et depuis tres peu, il decharge meme quand il est branché. J'ai deux petit jeux, snapchat facebook messenger zedge et trous applications de musique alos ce n'est certainement pas l'espace. De plus, il peut passer de 29% à 0 en une sec. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 12
Modifié par xrien69 le 10/12/2015 à 23:29
Salut, essaye de calibrer la batterie de ton téléphone. Si après le calibrage, le problème persiste essaye de l'amener cher Apple si ton téléphone est encore sous garanti pour qu'il te remplace ta batterie.
Cette vidéo peut aider à recalibrer la batterie de ton IPhone 4.

https://www.youtube.com/watch?v=2jQ54tMaxBc

Méthode à suivre :

1. Charger son téléphone jusqu'à 100%, téléphone allumé.
2. Débrancher votre chargeur, dès que votre téléphone est totalement rechargé et l'éteindre.
3. Brancher de nouveau votre chargeur et chargé votre téléphone jusqu'à 100%, téléphone éteint cette fois-ci.
4. Attendre 2 minutes dès que votre téléphone est chargé complètement, puis débrancher et allumer votre téléphone.
5. Après l'avoir allumé, éteignez votre téléphone et rebrancher votre chargeur.
6. Charger jusqu'à 100%.
7. Votre téléphone est calibré !! Vous pouvez le rallumer et l'utiliser.

Bonus : Charger votre téléphone avant qu'il ne s'éteigne complètement , dès qu'il atteint les 10% de batterie.
11
Je ne peut pas pcq rien ne m'indique si il charges ou non et le bouton marche/veille ne fonctione plus alors j'ai la bulle dans un carré et tout pour le fermer et en plus mon ordinateur ne le detecte pas
2
xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 12
22 déc. 2015 à 12:26
Et bien je te conseillerai de l’emmener chez Apple pour qu'il te résolve ton problème
0
mon iphone se decharge meme brabcher donc je ne peut pas le calibrer
0