Site qui n apparaisse pas sur mon iphone TOTO - Dernière réponse le 20 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7? Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Si vous utilisez Safari, allez dans Réglages > Safari puis choisissez Effacer historique, données de site. Dans le cas où le problème persiste, assurez-vous que l'option Bloquer tous les cookies est désactivée. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Si vous utilisez Safari, allez dans Réglages > Safari puis choisissez Effacer historique, données de site. Dans le cas où le problème persiste, assurez-vous que l'option Bloquer tous les cookies est désactivée.