Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour iOS

Fermé
Elisa75 - 16 avril 2020 à 18:26
HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 avril 2020 à 13:08
Bonjour,
Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu de l’écran. Il se déplace en fonction de l’orientation de l’écran : en plein milieu si le téléphone est vertical, voire parfois sur le bord droit, dans le coin supérieur gauche ou inférieur droit si le téléphone est horizontal. . A chaque changement de position, on le voit se déplacer et repasser systématiquement par le centre de l’écran. Il n’empêche pas la navigation mais reste néanmoins gênant. J’ai éteint et redémarrer mon téléphone mais sans succès.
J’ai fait des recherches mais n’ai pas trouvé de témoignages semblables à mon problème : auriez-vous une idée de ce que c’est et de ce qu’il faut faire pour y remédier ?
Merci pour votre aide!



Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
20 avril 2020 à 13:08
Bonjour,

AssistiveTouch est peut-être activé. Pour le désactiver, accédez aux Réglages et sélectionnez l'onglet Général. Allez dans Accessibilité > AssistiveTouch, puis désactivez-le.
1