Je n’arrive pas à installer quelques applis
Malak-benkadour
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obtenir sa m’affiche <cette article est plus disponible>
(J’ai un iPhone, iOS 13.4.1 )
Merci de bien vouloir répondre ????
Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obtenir sa m’affiche <cette article est plus disponible>
(J’ai un iPhone, iOS 13.4.1 )
Merci de bien vouloir répondre ????
A voir également:
- Je n’arrive pas à installer quelques applis
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ? Vérifiez aussi si vous avez correctement défini votre pays/région dans les réglages de l'App Store.
Pour ce faire, allez dans Réglages > iTunes Store et App Store.
Sélectionnez votre identifiant Apple puis touchez Afficher l'identifiant Apple > Pays/Région > Modifier le pays/la région. Suivez ensuite les instructions.
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ? Vérifiez aussi si vous avez correctement défini votre pays/région dans les réglages de l'App Store.
Pour ce faire, allez dans Réglages > iTunes Store et App Store.
Sélectionnez votre identifiant Apple puis touchez Afficher l'identifiant Apple > Pays/Région > Modifier le pays/la région. Suivez ensuite les instructions.