Les discussions

Problème app store iphone 4s

Bonjour, Voilà je vient d'avoir l'iphone 4s et je ne peut pas activer le mail de vérification que app Store envoie et je voudrais savoir c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Enzo97440

Samsung galaxy spica ou iphone 4s

je veux savoir a vote avis si j achete le samsung galaxy spica ou l iphone 4s plein de personne dit que l iphone 4s est pourri a coté du samsung galax...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hibou 92

Activer iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un iPhone 4s pour Noël, livré sans Carte SIM. Or, j'aimerai savoir, il y a-t-il une possibilité de l'activer sans Micr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hibou 92

Besoin d'aide avec mon iphone !

Bonjour, Escusez-moi mais j'ai un petit problème. Alors voila je viens d'avoir un Iphone et je voudrais me créer un compte pour télécharger des app....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Co.

Iphone 4s ou samsung galaxy s2

Bonsoir tout le monde, Je pense sérieusement investir dans un smartphone. Deux d'entre eux ont attité mon attention: le samsung Galaxy S2 et l'iphone...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sebos

Est-ce gratuit de débloquer son iphone ?

Bonjour, Mon oncle m'a donné l'iPhone 3GS. Il n'y avait pas de carte sim du coup j'ai mi la mienne qui est une carte sim orange. Le problème c'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'iphone

Bonjour, j'ai essayé de restaurer mon iphone 3gs mais a la fin il me dit d'inserer une carte sim et je ne sais pas ce que c'est s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ft

Poblème avec mon iphone 4

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fait la mise a jour de mon iphone avec IOS 5 et je ne recois pas de message d'un seul correspondant, je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam587

Problème d'iphone 4s #2

Bonjour, j'ai un Iphone 4 s et je voulais savoir si on peux mettre une carte micro sd dessus merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bidbid21

Problème d'iphone 4s

Bonjour, j'ai le nouvel Iphone 4S et je n'arrive pas a mettre les images de mon enciens natel ( LG KP500) comment faire ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bidbid21

Envoi plusieurs sms sur iphone

Bonjour, Voila j'aimerai envoyer mon SMS à 20 personnes en même temps avec un iphone, mais ça me soule d'appuyer sur le + à chaque fois, connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Nuranne

Importer des images sur iphone

Bonjour, peut etre que quelqu'un pourra l'aider ici, enfin j'espère :) Voilà je voudrais synchroniser des photos de mon PC sur mon iphone. D'après ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nagawah

Probleme de iphone

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse sam.le probleme c'est que mon iphone je l'ai achete du boncoin et je n'ai ni carte ni rien du tout et je crois que...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crapoulou

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3GS 8go c'est bloqué après les mise a jours il affiche un cable usb et itune je peux faire que des appelles d'urgences aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flo CS

Sons de verrouillage iphone

slt! je veux changer le son de verrouillage de mon iphone,comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flo CS

Iphone 4 débloqué ?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4 aujourd'hui, qui à la base, a été pris avec un forfait SFR. J'ai une micro sim Virgin Mobile, que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eli67

Developper application iphone

Bonjour, je cherche un logiciel ou service en ligne qui me permette de créer un jeux iphone/ipod. je ne sais pas developper de logiciel ou autre. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anthony63

Peripherique recharge iphone endommagé

 Résolu

Bonjour, C'est en ce jour de réveillon que j'ai grand besoin de votre aide !!! En effet ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que mon IPhon...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tristan2408

Appareil photo de iphone ne fonctionne pas

Bonjour, et salut a tous j ai un gros probleme je ne sais pas comment je suis arrivé mais l'appareil photo de mon iphone 3gs ne fonctionne pas, qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
denzey49

Iphone 4

Bonjour, j ai perdu mes donne reseau lors d une mauvaise manipulationdu cou plus de connection internet comment pui je y remedier

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 sans abonnement , là je suis parti en voyage et j'ai du mettre une micro puce orange Tunisie.Résultat il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Création de compte sur iphone 3gs

Bonjour, je souhaiterais créer un identifiant + mot de passe sur iphone 3GS

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tlemcen

Comment installer itunes pour un iphone3g

Bonjour, j'ai telecharger itunes mais il me dis qu'il ne convient pas pour mon PC et qu'il faut voir avec le itunes64, donc je les telecharger mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
HelpCod

Iphone

Bonjour, jé fais une mise a jour a mon iphone maintenant il me demande la carte sim d'activation ke je lé pas

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
QQ

Iphone 4

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour pour mon iphone 4 puis il me demande la carte sim d'activation ke dois-je faire ? le probleme ja...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
QQ

Jumelage iphone et blurtrek surfacesound

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais q...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
redge

Iphone ui sur android.

Bonjour, J'ai récemment vu sur internet une copie de l'iphone 4 appelée Hiphone 4 688 et sa vidéo. en effet l'interface utilisateur est semblable au...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Problème iphone 3gs lors de maj ios5.

Bonjour, Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5 Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1. Je lance le téléchargement du logiciel, il se ter...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Rotaxmax64

L'iphone 3gs ou le wave 3 ?

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel smart phone choisiriez vous entre l'Iphone 3GS et le Wave 3 de chez samsung, et pourquoi ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tif

Message iphone version 5.0.1

Bonjour,sur la version iphone 5.0.1 comment fait on pour ne pas affiche la contenu des sms ou mms recu Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4gs volé operateur orange.assurance

Bonjour, je me suis fait volé mon iphone mais je n'avais pas pris l'assurance Orange. Est-ce que je peux souscrire après coup à l'assurance orang...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titus33

Pas de raccourci camera dans app photo iphone

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un iPhone 3g en version 4.2.1, et je sais on m'a dit qu'il n'aura plus de mise à jours et donc ne passer...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Remy067

Iphone chinoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
argua

Iphone 3g

Bonjour, mon i phone 3g ne capte plus, il n'affiche pas les barres de connexion,je n'arrive pas a passer les coups de files, mais le nom de mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titus33

Iphone desactive

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g,j'ai oublie le mot de passe et apres plusieurs tentative le message suivant est affiche a l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
julien 06 100

Iphone avec adresse bloqué, que faire ?

Bonjour, Alors voila, jai acheter un iphone 3gs sur internet, je l'ai installé tout marche niquel SAUF que...je ne peux ni passer d'appel, ni sms...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nicolasweber8

Comment mettre ma puce dans iphone 4 a1332

Bonjour, on ma offert un iphone 4 A1332 et je n arrive pas à trouver le logement pour ma puce sachant que ce n est pas une micro puce comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
remy2906

Iphone bloquer

Bonjour, voila j'ai un iphone 4 et quand j'ai voulu faire la mise a jour de itunes 10, mon telephone ses eteind puis c'est rallumé et ma demandé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai un bug concernant l'app store :/ Je vais sur l'app store et j'essaye de télécharger une appli, et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MlleBasketeuse

Config gprs iphone mobilis

Bonjour, Veuillez m'aidé a faire la configuration GPRS sur mon iPhone de mon operatuer Mobilis. Merci d'avance Mokhtar

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ramzey24

Pbsonnerie de l'itune à l'iphone 4 suite maj

Bonjour, Voilà j'ai mis à jour mon iphone et je n'ai plus aucune de mes sonneries achetées. Ces dernieres apparaissent bien dans mes achats sous ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
stephany

Iphone 3g hyper lent, baseband ipad

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g mais il bug enormement, il est inutilisable, pour son débloquage il a été passé en baseband 06.15.00 mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
louis51100

Desimlock iphone 3g aider moi. (4.2.1)

 Fermé

Bonjour, j'aimerais desimlock mon iPhone 3G mais je n'y arrive pas j'ai reussie a mettre le baseband 06.15.00 mais rien n'y fait je ne peut toujour pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
djpelo66

Iphone problème sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone, j'ai du réseau, je peux appeler mais quand je vais sur les sms il revient tout de suite a la page d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
LaraBe96

Connecter tablette android sur iphone 3gs

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite connecter ma tablette MPman Android (2.3) MP824 a mon iphone 3gs via l'usb. J'ai l'option modem su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Djolmito

Supprimer un compte iphone sur itunes????

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur itunes,mon amie a acheter un iphone 4 donc j'ai fait l'installation sur itunes et sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Djolmito

Iphone 4

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4 , et mon soucis est que quand je reçoit un message on voit tout l'aperçu donc j'aimerai qu'il y'ai seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marine76290

Probléme synchronisation iphone 4

Bonjour,voila mon problème quand je branche mon iphone 4 a mon pc pour synchroniser de la musique tout marche bien SAUF un album qui est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
amainla

Problème iphone (urgent)

Bonjour, à tous, j'ai récemment eus un problème avec mon MacBook, j'ai du changer de DD car l'ancien avait explosé. L'ennui c'est que mon iPhone était...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Novitec

Mon iphone ne s'ouvre pas

Bonjour, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" alors j' Aller dans Réglage de l'Iphone, Général, Réini...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
eljebliya
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 49 997