Iphone 3G bloqué

mariiilyn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariiilyn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un ami qui possède un iphone 3G , hier soir il s'est éteins d'un coup es impossible de le rallumé même en mode DFU , donc j'ai du faire une restauration et sa mise à jour , hors il ne m"'avais pas dit que son portable été bloqué !! et vu qu'il ne l'a pas acheté en france mais au maroc , je ne trouve aucune solution ..
J'ai essayé tout pleins de logiciel hier , mais pour le désimlocker il faut rentré dans le téléphone et moi je n'y arrive pas " Appel urgence uniquement " ..

Je sais plus quoi faire si quelqu'un peux m'aidé

A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Le portable a été acheté neuf? Il est possible qu'il ait été blacklisté (hypothèse d'un matériel volé).
La meilleure solution reste quand meme de contacter l'assistance d'apple
0
mariiilyn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui neuf c'est un ami qui lui as donné ,
j'ai eu d'autres information , il été bloqué es mon ami habité au maroc il l'a fait débloqué la bas par un mec qui lui as " craqué " c'est sa ?
0