Iphone 3G ... Sauvegarder Signaler neropolis - Dernière réponse le 16 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai u iphone 3g que je comptais faire marcher sans sim mais mais au moment de l'allumer il me demande d'insérer une carte sim que faire merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nonosavage bah insère une carte sim ... Signaler neropolis j'ai une carte mais c'est une carte sans internet et avec les mises a jour automatique je voulais m en servir comme un ipod touch ... Signaler dodo123456789 bha tu met pas de carte ! ... Signaler neropolis sa veut pas sallumer Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nonosavage bah insère une carte sim ... Signaler neropolis j'ai une carte mais c'est une carte sans internet et avec les mises a jour automatique je voulais m en servir comme un ipod touch ... Signaler dodo123456789 bha tu met pas de carte ! ... Signaler neropolis sa veut pas sallumer
... Signaler neropolis j'ai une carte mais c'est une carte sans internet et avec les mises a jour automatique je voulais m en servir comme un ipod touch