Mon iPhone est bloqué à cause du code !
Fermé
dodo123456789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors là je suis dans la grosse m****, j'ai mis un code plutôt long en code de verrouillage pour m'amuser mais je m'en souviens plus du tout, juste du début... donc j'ai fais une dizaines de tentative fausse... (dont deux fois où j'ai du patienter plus de 60minutes). Bref là j'en suis au stade où sa me dis de le brancher à iTunes, je suis entrun de le synchroniser..
SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que puis-je faire pour le débloquer ?
Ps: la synchronisation n'as rien donné..
Alors là je suis dans la grosse m****, j'ai mis un code plutôt long en code de verrouillage pour m'amuser mais je m'en souviens plus du tout, juste du début... donc j'ai fais une dizaines de tentative fausse... (dont deux fois où j'ai du patienter plus de 60minutes). Bref là j'en suis au stade où sa me dis de le brancher à iTunes, je suis entrun de le synchroniser..
SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que puis-je faire pour le débloquer ?
Ps: la synchronisation n'as rien donné..
A voir également:
- Mon iPhone est bloqué à cause du code !
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
6 réponses
Salut ton code il n'y a pas 36 cases c'est 6 pour le code PIN et 4 pour le blocage clavier ,donc je ne vois pas comment tu as pu faire un code a rallonge QUID ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Veuillez consulter ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Désolé.
Veuillez consulter ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Désolé.