Petite question pour l'Iphone 4.. urgent :)

Fermé
audrey - 16 déc. 2011 à 23:45
 audrey - 17 déc. 2011 à 16:24
Bonjour,

Voilà, j'ai un iphone 4, je débute juste et j'ai quelque petite question..

Pour installé des applications gratuite, genre fb, au moment de l'installé mon iphone réclame que je vérifie mon compte dans Apple store, donc que je finisse de remplir les information normal quoi, le problème c'est qu'il demande de rentré un mode paiement, et je voulais savoir si gt obligé ? car je compte rien acheté... enfin voila.

Ensuite 2e question, j'ai fait un changement de forfait et au moment ou j'ai installé l'iphone sur mon ordi, j'avais mon numéro provisoire, et donc c'est celui la qui c'est enregistré sur lordi et sur le tel, et je voulais savoir si ct problématique?

voila merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Americanlove Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 01:03
Oui, tu est obliger mais c'est psk au cas où si t'achete un truc il te le mette direct sur une facture. ;)
0
Oui tu es obliger mais rassure toi c bien controler . Et pour ce qui es de tn tel une fois ton futur numero l'iphone fera lui mm lechange de numeroo ;)
0
dac :( si j'ai pas le choix tempi lol
0
juste une question (un peu con) quand il demande le numero de carte c'est celui de 16 chiffres???? car il me dit que c'est pas valide alors que le reste est tout bon..
0
Non tu n'es pas obligé
il suffit d'aller sur iTunes sur ton ordinateur ensuite tu cliques sur STORE => Données de facuturation => Modifier => Aucun
;)
0
D'acc lol et mon nouveau numero je l'ai et rien à changé c'est pour ça que je demande ^^
0