AAAIDE POR FAVOR ! Cadeau Iphone marche pas.
trouwpy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
trouwpy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trouwpy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Alors aujourd'hui ma mère m'a offert son ancient iphone (un 3GS). Elle a enlevé sa SIM pour le mettre dans son actuel Iphone (le 4), l'iphone 3GS et donc sans puce. Alors que j'essaie de l'allumer, le message : "insert a valid SIM with no PIN lock to activate Iphone." s'affiche ...
J'ai aussi un blackberry dans lequel se trouve ma carte SIM ...
Y aurait-t'il une solution, quel qu'elle soit pour qu'il marche et que je puisse l'utiliser (comme itouch) ?
Merci par avance :)
Alors aujourd'hui ma mère m'a offert son ancient iphone (un 3GS). Elle a enlevé sa SIM pour le mettre dans son actuel Iphone (le 4), l'iphone 3GS et donc sans puce. Alors que j'essaie de l'allumer, le message : "insert a valid SIM with no PIN lock to activate Iphone." s'affiche ...
J'ai aussi un blackberry dans lequel se trouve ma carte SIM ...
Y aurait-t'il une solution, quel qu'elle soit pour qu'il marche et que je puisse l'utiliser (comme itouch) ?
Merci par avance :)
A voir également:
- AAAIDE POR FAVOR ! Cadeau Iphone marche pas.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Si c'est le meme opérateur que ta mère pas de soucis sinon tu le fait débloquer par l'Opérateur pour qu'il soit tout reseaux