IPHONE ET INTERNET CHEZ VIRGIN MOBILE

NOAR -  
milgatolona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 iphone 3G debloqué tout opérateur et 1 forfait virgin mobile paradyse 2h avec internet illimité,mais impossible davoir internet! ca fait 2 mois que je cherche 1 solution mais rien a faire!y a t il 1 solution!AU S ECOURS PAR PITIE J AI BESOIN D INTERNET!MERCI D AVANCE
A voir également:

6 réponses

milgatolona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur un autre forum, j'ai lu qu'il suffisait parfois d'une simple manipulation côté Virgin pour que ça marche. Contacte les !

Virgin propose maintenant de bons forfaits internet pour iphone, j'en ai vu quelques-uns sympas là-bas : http://bzh.me/1dq
1
solynea

exactement ds la meme situation que toi!! virgin me dit qu'il n'on pas l'autorisation pr le paramétrage pr iphone!! ça me saoule grave!! si vs avez une parade dites le nous!!!
0
milgatolona Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

quel est ton problème exactement ? Tu as un message d'erreur ?

Parce que virgin mobile propose bien des forfaits internet et iphone sinon.
0
mymi490 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, merci mais j'ai besoin d'un orange, et puis c un cado pour mon copain donc jvoudrais un neuf.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymi490 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, dsl je nai pas de solution pour l'internet mais par contre j'aimerai acheter un iphone debloker ss abonnement, si tu as des infos...
-3
zazid

ges un iphone sfr si tu le veux je suis de grenoble prix 250euros ces un 16 giga et il est vrémen propre
0
zazid

voila mon mail zaid@numericable.fr
0
tania lol

va cher ton réparateur ou ton opérateur
-3