Problème iphone recharge

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titefourmiz -
Bonjour, j'ai mon iPhone 4, et lorsque je branche le chargeur ( sur prise ) l'iphone me marque " La recharge n'est pas gerer avec cette accessoire " donc je branche sur pc, et la l'iphone detecte bien le chargement .. Que doit-je faire pour que, par prise ce soir compatible..

Merci
Cordialement

A voir également:

1 réponse

sheytah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé avec une autre prise ou un autre cable ? Ton boité est peut etre defectueux ?
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je n'en ai pas d'autre. Et jusqu'a aujourd'hui il allez sans problème..

Merci
0
sheytah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a peut etre un disfonctionnement dans le boitier de la prise tu devrait aller la ou tu la acheter il devrait pouvoir te le changer ou le tester.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui je vais surement faire cela mais je vais toujours essayer la restauration demain, et si le problème persiste j'irais voir. Cordialement.

Un grands merci
0
titefourmiz

J'ai le même problème seulement ça me le fait en branchant sur la prise normale et sur l'ordi je suis desespérée il ne charge que dans la voiture je ne comprends pas :(
0