Iphone 3G bloquer sur logo itunes et USB
kelv7817
-
amel -
amel -
Bonjour,
alors pour ma part, et je ne sais pas pourquoi mon iphone c est eteint et quand je l ai rallumer le logo itunes et l'USB se sont afficher .. j ai tout essayer le reboot le conecter a itunes.
mais rien ne marche..
quand je le connecte a itunes, itunes me dis " itunes a detecter un iphone en mode recuperation vous devez le restaurer "
donc je lance la restauration et elle ne se lance pas. sa reste bloquer sur "prise de contact avec le serveur des mises a jour du logiciel de l'iphone en cours.. "
et sa n evolue pas..
je suis perdu..àidez moi SVP.. :(
alors pour ma part, et je ne sais pas pourquoi mon iphone c est eteint et quand je l ai rallumer le logo itunes et l'USB se sont afficher .. j ai tout essayer le reboot le conecter a itunes.
mais rien ne marche..
quand je le connecte a itunes, itunes me dis " itunes a detecter un iphone en mode recuperation vous devez le restaurer "
donc je lance la restauration et elle ne se lance pas. sa reste bloquer sur "prise de contact avec le serveur des mises a jour du logiciel de l'iphone en cours.. "
et sa n evolue pas..
je suis perdu..àidez moi SVP.. :(
A voir également:
- Iphone 3G bloquer sur logo itunes et USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
3 réponses
connecter l iphone a itunes avec un autre ordi pour faire la recuperation
amel
j le meme probleme deja restaurer plusieur fois et rien a faire toujour le meme probleme