A voir également:
- Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer chromecast - Guide
9 réponses
bjr!
Tu changes le (.zip) par (.ispw) après tu ouvres itunes, branche ton iphone et tu fait restaure/ shift et tu ouvres le fichier (.ispw) et le tour est joué!
Amicalement!
Tu changes le (.zip) par (.ispw) après tu ouvres itunes, branche ton iphone et tu fait restaure/ shift et tu ouvres le fichier (.ispw) et le tour est joué!
Amicalement!
Bonjour,
Je voulais savoir si il faut une version specifique iTunes pour faire la manipulation ou sa fonctionne avec n'importe quel version (7, 8, 9........)?
Merci
Je voulais savoir si il faut une version specifique iTunes pour faire la manipulation ou sa fonctionne avec n'importe quel version (7, 8, 9........)?
Merci
merci pour le shift, parce que sa fait pres de 3h que je galere a trouver comment faire sur d'autre site... pfou, enfin bref merci. =DDDDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr!
je ne sais pas si tu a le meme blem que moi mais regarde ma question en cas! parce que j'ai vraiment peur pour mon iphone cordialement !! :)
je ne sais pas si tu a le meme blem que moi mais regarde ma question en cas! parce que j'ai vraiment peur pour mon iphone cordialement !! :)
Itunes me marque: "la restauration est impossible car le programme de fichier interne est incompatible." Quelq'un peut m'aider? itouch 3G avec firmware 3.1.3 sous iOS4
besoin d'aide en urgence.
après avoir installer une nouvel appl pour changer de police, mon i phone 3gs bloque sur la pomme, i tunes ne le reconnais plus, et y a tout mes contact " très important" si je lés perd je perd tout, y-a t'il un moyen d(entré dans mon i phone et changer ces fichier corrompue, ou une autre solution.
merci d'avance pour l'aide apporté.
après avoir installer une nouvel appl pour changer de police, mon i phone 3gs bloque sur la pomme, i tunes ne le reconnais plus, et y a tout mes contact " très important" si je lés perd je perd tout, y-a t'il un moyen d(entré dans mon i phone et changer ces fichier corrompue, ou une autre solution.
merci d'avance pour l'aide apporté.
23 juin 2010 à 07:15
26 juin 2010 à 14:27
30 juil. 2010 à 11:17
14 août 2010 à 12:06
23 août 2010 à 03:11
aprés avoir changer le fichier en .ipsw jai brancher mon iphone mais je trouve pas
ou est la touche RESTAURE/SHIFT ???? merci bcp