Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune

Fermé
Agfel - 4 janv. 2010 à 21:55
 leo - 17 déc. 2011 à 18:20
Bonjour,j'ai essayé de télécharger la version iphone os 3.1.2 pour mon iphone 3G via itune 8 sans succès alors j'ai téléchargé par le site http://appldnld.apple.com.edgesuite.net, le téléchargement a réussi. le dossier iPhone1_2_3.1.2_7D11_Restore.zip s'est ouvert, je l'ai dézippé. Maintenant je ne sais comment installer cette version sur mon iphone. s'il vous plait que quelqu'un m'indique le cheminement à suivre
A voir également:

9 réponses

bjr!

Tu changes le (.zip) par (.ispw) après tu ouvres itunes, branche ton iphone et tu fait restaure/ shift et tu ouvres le fichier (.ispw) et le tour est joué!
Amicalement!
12
merci pour le tuyau car g grave galéré avant de tomber sur ton post!!!!peace
0
j'ai lu les contributions mais je n'arrive toujours pas à transmorfer les fichier zip en ispw. peut tu me données des idées
0
Si tu veux changer le .zip par .ipsw tu dois aller dans poste de travail ou ordinateur puis tu regardes la barre en dessous du cadre de la fenêtre, tu cliques sur le boutton Organiser, dans la liste tu choisis option de dossier et de recherche puis tu cliques sur l'onglet affichage et dans la liste tu cherches un peu en dessous du milieu de la liste tu décoche le carré Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Tu fais OK puis le .zip s'affichera tu n'auras qu'a le changer en .ipsw et tu confirme. VOILAAAA =) ;) bonne chance!
0
merci beaucoup !!!
0
coucou , une question , qui va peut etre paraitre bete. Mais je ne vois pas comment faire
aprés avoir changer le fichier en .ipsw jai brancher mon iphone mais je trouve pas
ou est la touche RESTAURE/SHIFT ???? merci bcp
0
il faut pas dézipper.
il faut simplement changée le (.zip) par (.ipsw).
j'espere que sa va t'aider.
10
Bonjour,
Je voulais savoir si il faut une version specifique iTunes pour faire la manipulation ou sa fonctionne avec n'importe quel version (7, 8, 9........)?
Merci
3
gars heureux
26 avril 2010 à 19:34
merci pour le shift, parce que sa fait pres de 3h que je galere a trouver comment faire sur d'autre site... pfou, enfin bref merci. =DDDDDD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr!

je ne sais pas si tu a le meme blem que moi mais regarde ma question en cas! parce que j'ai vraiment peur pour mon iphone cordialement !! :)
0
to site est nuuuuuul
0
faut juste faire : shift+restaurer et tu instal
0
El zip hay que cambiarlo por .ipsw y no .ispw
0
Itunes me marque: "la restauration est impossible car le programme de fichier interne est incompatible." Quelq'un peut m'aider? itouch 3G avec firmware 3.1.3 sous iOS4
0
Télécharge un autre firmware.
Ca m'a fait ca aussi, j'en ai telechargé un d'un autre site et c'etait bon.
0
besoin d'aide en urgence.
après avoir installer une nouvel appl pour changer de police, mon i phone 3gs bloque sur la pomme, i tunes ne le reconnais plus, et y a tout mes contact " très important" si je lés perd je perd tout, y-a t'il un moyen d(entré dans mon i phone et changer ces fichier corrompue, ou une autre solution.
merci d'avance pour l'aide apporté.
0
bonjour tout le monde ,j aimerais bien changer le version de mon i phone qui maintenant est du 5.1 ,je voudrais bien la dimunuer a 4.3.3 si jamais quelqu un peut m aider a le faire et m indiquer les etapes ,ca serait tres aimable ,cordialement
0