Iphone ne s'allume plus

missdiior04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missdiior04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'autre jour mon iphone s'est soudainement éteint sans raison, cela m'était déjà arrivé une fois la semaine passée sauf que je l'avais simplement rallumé et tout était ok, sauf que cette fois-ci j'essaie donc de le rallumer mais une image de batterie vide avec un petit trait rouge apparaît, pourtant mon iphone avait encore assez de batterie avant qu'il ne s'éteigne pour rien. J'essaie la technique des 2 boutons appuyés pendant quelques secondes mais la pomme n'apparaît pas et c'est toujours cette batterie qui vient en image. Je le met à recharger pendant 1 heure, j'essaie à nouveau mais c'est toujours pareil. Je le connecte à Itunes mais il ne le reconnaît pas. Aujourd'hui j'essaie encore une fois de le connecter à Itunes et là vient un message qui dit que "l'iphone est en mode récupération et qu'il faut restaurer l'iphone pour pouvoir le connecter à Itunes", ça m'embête un peu de tout perdre mais au point où j'en suis de toute façon..je me lance. Il restaure et me dit que la restauration a était faite et que l'iphone va s'allumer dans quelques secondes. J'attends..mais rien ne se passe. J'appui sur le bouton d'en haut pour l'allumer et là l'espèce de batterie apparaît à nouveau!...
Je ne sais plus quoi faire..quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à rallumer cet iphone? :(

A voir également:

9 réponses

Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être que t'as batterie est morte...
1
Utilisateur anonyme

Envoi moi le par colis, je regarderai ce qu'il se passe.
1
Utilisateur anonyme

Décroche ton téléphone. Ah non il marche plus ...

Prend ton Fixe > Service client > explique ton problème > renvoi le phone > occupe tout ton temps libre > récupere ton phone > vénère moi.

Problème résolu.
1
Utilisateur anonyme

T'as essayer de l'allumer en le laissant brancher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missdiior04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé, mais ça me vient toujours cette batterie qui me dit qu'elle est vide.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

batterie H.S enocre sous garentis.?
0
missdiior04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est toujours sous garantie, mais bon je voulais essayer de voir si il n'avait pas un moyen de l'allumer avant de l'envoyer en réparation pour plusieurs semaines je pense.
0
Utilisateur anonyme

En 3 jours je te le répare t'inquiete ;) mdr
0

mais oui bien sûr ;)

non c'est un sujet sérieux, j'ai besoin d'aide là
0

ok je fais comme ça, sauf qu'on enlève la dernière partie :D
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, sa ne marchera pas. Dommage !
0

Mais si ça marchera parce que je l'aurai déjà reçu mon iphone :)
0