Les discussions
Micro sim iphone 4s
Bonjour, prochenement ma mère va avoir un iPhone 4s, et naturelement, j'aimerais lui emprunter de temps en temps :D. Le problème, c'est que j'ai une ...
Comment mettre des musique sur iphone 4
bonjour je voudrais savoir comment mettre des musique sur iPhone 4 merci
Forfait pour un iphone
Bonjour, je suis actuellement client d'sfr, et j'aimerais si possible y rester. Je cherche à acheter un iphone avec un forfait adequat. L'idéal ser...
Ipad
Bonjour, -j'aimerai m'acheter un Ipad mais j'hésite a prendre le 2 ou le 3 pourriez vous me dire ce qu'il change l'un par rapport a l'autre ? ...
Iphone 3gs débloqué: probleme de mise à jour
Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 3Gs débloqué aux Etats Unis, et ai bêtement effectué une mise à jour via Itunes, ne sachant pas que c'était...
Mon iphone s'eteins et se rallume
Bonjour, voila hier j'ai eu un probleme avec mon iphone il s'éteignait se rallumait tout seul et afficher le logo j'ai fait DFU et tout remarchait et...
Iphone 4s ou samsung galaxy s2
Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre l'iphone 4s et le Samsung galaxy s2. Et aussi, je voudrais savoir quel e...
Iphone - photos
Bonjour, J'ai supprimer toutes mes photos dans mon iphone, sans faire expré, elles sont sauvegarder sur la sauvarge iphone, mais comment l'utilisé?...
Ipad
Bonjour,jais un pb avec mon ipad il ne veut pas se connecter et je suis chez orange le 3g se mes en route a la place du wifi donc je narive pas a me c...
Iphone prend pas sim
RésoluBonjour, je viens d acheter un iphone 3g sur le site de vente le bon co.. c etait ecris debloqué tout operateur et je n ai pas pu essayer quand j...
Prix iphone 3gs et iphone 4
Bonjour a tous. J'aimerais que vous me renseignez sur le prix de l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 en juin ou juillet 2012, il y'aurait t'il des statisti...
Problème app store iphone 4s
Bonjour, Voilà je vient d'avoir l'iphone 4s et je ne peut pas activer le mail de vérification que app Store envoie et je voudrais savoir c'est quoi ...
Samsung galaxy spica ou iphone 4s
je veux savoir a vote avis si j achete le samsung galaxy spica ou l iphone 4s plein de personne dit que l iphone 4s est pourri a coté du samsung galax...
Activer iphone
Bonjour, Je viens de recevoir un iPhone 4s pour Noël, livré sans Carte SIM. Or, j'aimerai savoir, il y a-t-il une possibilité de l'activer sans Micr...
Besoin d'aide avec mon iphone !
Bonjour, Escusez-moi mais j'ai un petit problème. Alors voila je viens d'avoir un Iphone et je voudrais me créer un compte pour télécharger des app....
Iphone 4s ou samsung galaxy s2
Bonsoir tout le monde, Je pense sérieusement investir dans un smartphone. Deux d'entre eux ont attité mon attention: le samsung Galaxy S2 et l'iphone...
Est-ce gratuit de débloquer son iphone ?
Bonjour, Mon oncle m'a donné l'iPhone 3GS. Il n'y avait pas de carte sim du coup j'ai mi la mienne qui est une carte sim orange. Le problème c'est...
Probleme d'iphone
Bonjour, j'ai essayé de restaurer mon iphone 3gs mais a la fin il me dit d'inserer une carte sim et je ne sais pas ce que c'est s'il vous plait ...
Poblème avec mon iphone 4
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fait la mise a jour de mon iphone avec IOS 5 et je ne recois pas de message d'un seul correspondant, je n'ai pas toute ...
Problème d'iphone 4s #2
Bonjour, j'ai un Iphone 4 s et je voulais savoir si on peux mettre une carte micro sd dessus merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Problème d'iphone 4s
Bonjour, j'ai le nouvel Iphone 4S et je n'arrive pas a mettre les images de mon enciens natel ( LG KP500) comment faire ? Configuration: Win...
Envoi plusieurs sms sur iphone
Bonjour, Voila j'aimerai envoyer mon SMS à 20 personnes en même temps avec un iphone, mais ça me soule d'appuyer sur le + à chaque fois, connaissez...
Importer des images sur iphone
Bonjour, peut etre que quelqu'un pourra l'aider ici, enfin j'espère :) Voilà je voudrais synchroniser des photos de mon PC sur mon iphone. D'après ...
Probleme de iphone
FerméBonjour, merci pour votre reponse sam.le probleme c'est que mon iphone je l'ai achete du boncoin et je n'ai ni carte ni rien du tout et je crois que...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone 3GS 8go c'est bloqué après les mise a jours il affiche un cable usb et itune je peux faire que des appelles d'urgences aid...
Sons de verrouillage iphone
slt! je veux changer le son de verrouillage de mon iphone,comment faire svp?
Iphone 4 débloqué ?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4 aujourd'hui, qui à la base, a été pris avec un forfait SFR. J'ai une micro sim Virgin Mobile, que j...
Developper application iphone
Bonjour, je cherche un logiciel ou service en ligne qui me permette de créer un jeux iphone/ipod. je ne sais pas developper de logiciel ou autre. M...
Peripherique recharge iphone endommagé
RésoluBonjour, C'est en ce jour de réveillon que j'ai grand besoin de votre aide !!! En effet ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que mon IPhon...
Appareil photo de iphone ne fonctionne pas
Bonjour, et salut a tous j ai un gros probleme je ne sais pas comment je suis arrivé mais l'appareil photo de mon iphone 3gs ne fonctionne pas, qu...
Iphone 4
Bonjour, j ai perdu mes donne reseau lors d une mauvaise manipulationdu cou plus de connection internet comment pui je y remedier
Iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 sans abonnement , là je suis parti en voyage et j'ai du mettre une micro puce orange Tunisie.Résultat il ...
Création de compte sur iphone 3gs
Bonjour, je souhaiterais créer un identifiant + mot de passe sur iphone 3GS
Comment installer itunes pour un iphone3g
Bonjour, j'ai telecharger itunes mais il me dis qu'il ne convient pas pour mon PC et qu'il faut voir avec le itunes64, donc je les telecharger mai...
Iphone
Bonjour, jé fais une mise a jour a mon iphone maintenant il me demande la carte sim d'activation ke je lé pas
Iphone 4
Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour pour mon iphone 4 puis il me demande la carte sim d'activation ke dois-je faire ? le probleme ja...
Jumelage iphone et blurtrek surfacesound
RésoluBonjour, qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais q...
Iphone ui sur android.
Bonjour, J'ai récemment vu sur internet une copie de l'iphone 4 appelée Hiphone 4 688 et sa vidéo. en effet l'interface utilisateur est semblable au...
Problème iphone 3gs lors de maj ios5.
Bonjour, Voila, je possède un iphone 3GS version 4.3.5 Je veux le mettre à jour pour la 5.0.1. Je lance le téléchargement du logiciel, il se ter...
L'iphone 3gs ou le wave 3 ?
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel smart phone choisiriez vous entre l'Iphone 3GS et le Wave 3 de chez samsung, et pourquoi ? Merc...
Message iphone version 5.0.1
Bonjour,sur la version iphone 5.0.1 comment fait on pour ne pas affiche la contenu des sms ou mms recu Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Iphone 4gs volé operateur orange.assurance
Bonjour, je me suis fait volé mon iphone mais je n'avais pas pris l'assurance Orange. Est-ce que je peux souscrire après coup à l'assurance orang...
Pas de raccourci camera dans app photo iphone
Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un iPhone 3g en version 4.2.1, et je sais on m'a dit qu'il n'aura plus de mise à jours et donc ne passer...
Iphone chinoi
RésoluBonjour, Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et...
Iphone 3g
Bonjour, mon i phone 3g ne capte plus, il n'affiche pas les barres de connexion,je n'arrive pas a passer les coups de files, mais le nom de mon opér...
Iphone desactive
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g,j'ai oublie le mot de passe et apres plusieurs tentative le message suivant est affiche a l'ecran...
Iphone avec adresse bloqué, que faire ?
Bonjour, Alors voila, jai acheter un iphone 3gs sur internet, je l'ai installé tout marche niquel SAUF que...je ne peux ni passer d'appel, ni sms...
Comment mettre ma puce dans iphone 4 a1332
Bonjour, on ma offert un iphone 4 A1332 et je n arrive pas à trouver le logement pour ma puce sachant que ce n est pas une micro puce comment fai...
Iphone bloquer
Bonjour, voila j'ai un iphone 4 et quand j'ai voulu faire la mise a jour de itunes 10, mon telephone ses eteind puis c'est rallumé et ma demandé m...
Problème iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai un bug concernant l'app store :/ Je vais sur l'app store et j'essaye de télécharger une appli, et ...