Les discussions
Mettre ipa sur iphone 3.1.2
Bonjour, je viens de jailbreké mon iphone qui est en version 3.1.2 j'ai telecharger des fichier en .ipa sur mon pc et je voudrais savoir comme...
Opera mini sur iphone 3gs
Bonjour que pensez-vous de opera mini sur iphone? j'aimerais avoir vos avis Perso j'en suis assez deçu Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Urgent!!cherche réparateur d'iphone v1
URGENT.Bonjour,je recherche un réparateur d'iphone V1 car le bouton power(en haut a droite)ne fonctionne plus c'est très urgent car je doit le jailbre...
Problème avec iphone
bonjour à tous j'ai acheté un iphone avec le quel je n'arrive pas à telecharger des musiques quand je le branche mon logiciel itunes ne le synchro...
Iphone 3g 16gb
A L AIDE bonjour on a acheter un tel iphone bloqué orange on la donc fais debloqué lorsque l on mais la carte sfr dedans aucun reseau quoi faire a...
Iphone
Bonjour, qqun peut-il me dire la différence entre un iphone noir et un iphone noir refresh?
Achat iphone en chine ou japon
Bonjour, J'aimerais acheter un iphone en chine et j'aimerais savoir si il marcheras sur les réseaux français. Si non un simple crackage avec RedSn...
Iphone 3gs urgeence
Bonjour j'ai mon Iphone 3GS tous neuf. Et il es bloquer Orange, Je suis Sfr. Je sais qu'il est actuellement indébloquable. Mais j'aimerais savoir s'...
Message vocal supprimé par erreur sur iphone
Je viens d'avoir une réponse, merci bcp mais g pas bien compris : où sont les messages supprimés sur l'iPhone ? moi c un mes vocal k g reçu et k je vo...
Mini iphone ds little ak09 smaller than ka08!
http://www.dirfone.com/iphone-oem/96-mini-iphone-ds-little.html Bonjour, ceci est le plus petit mini-iPhone dans le monde toujours, est fabriqué pa...
Mes vocal archivé iphone supprimé par erreur
Bonjour, Je viens d'effacer par erreur un message vocal sur iPhone ; est-il possible de le récupérer SVP ? merci beaucoup pour vos réponses et votr...
Question navigon iphone
Bonjour, J'ai télécharger l'application mobilenavigator europe 1.4 pour iphone, il marche très bien mais j'aurais aimé savoir comment installer le ...
Récupérer message vocal archivé sur iphone
Bonjour, J'ai archivé un message vocal sur mon iPhone et je l'ai effacé par erreur ; est-il possible de le récupérer SVP ? merci beaucoup pour vo...
Batterie de mon iphone et housse batterie!!
ayant achete une housse batterie pour mon iphone , etant donne qu il y a sur le cote de la housse un interrupteur on et off pour utiliser ou non la ba...
Illimytichs 3g+ compatible avec iphone?
bonjour je possede un forfait illimytichs 3g+ 2h a 39.90 euros par mois et je voudrais savoir si ce forfait serait compatible pour un iphone 3gs car ...
Sonnerie sms iphone pour lg kp 501
Bonjour, je cherche une sonnerie sms de l'iphone pour changer ce "dingdong" ridicule de mon lg kp501. Merci d'avance
Wifi iphone
Bonjour, j'ai un forfait mobile avec internet illimté (250 mo) universal mobile a 21,90 mais vu que 250 mo c'est pas beaucoup, je voulais savoir comme...
Comment transférer les contacts d'un palm "t3" sur un iphone 3g ?
Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci. l.beaujoin@orange.fr
Iphone application
Bonjour , Je voudrais Savoir Si il Etait Possible D'installé Une Application Via Usb - Iphone ? Si Oui,Comment Ou Sinon Je mets L'application Dans m...
Classement ipod sur iphone
Bonjour, Je viens de synchroniser ma musique sur mon iphone, pas de problème tout marche! Mais j'ai un problème de classement. Quand je souhaite c...
Iphone
bonsoir j'ai un problème avec mon iphone , l'ecran est tout le temp en zoom !! il y aurai t-il une solution a ce problème ???
Comment downgrader un iphone 3gs 3.1.3
Bonsoir, j ai un iphone 3gs old bootrom 3.1.3 baseband 05.12.01 et je n arrive pas a la downgrader. Comment faire par avance merci. Confi...
Problème bug sur l'iphone
Bonjour, J'ai eu mon iphone il y a environ dix jours. Le problème ici c'est que mon écran est sans arrêt en grand (comme si on avait cliqué deux fois ...
Utiliser iphone 3gs 3.1.3 comme midem
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser l'iPhone 3gs 3.1.3 comme modem. J'ai un iphone 3GS version 3.1.3. Merci...
Clef wep bien rentrée mais pas de wifi iphone
Bonjours a tous, je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon Iphone. J'ai bien reussi a mettre ma cle WEP sur mon telephone, il a bien prix en compte...
Problème synchronisation iphone 3gs
Bonjour, je veux synchroniser mon iPhone 3GS sur mon ordi (Windows Vista). Mais la synchronisation s'arrête et un message apparait disant que mon ord...
Achat d'un sciphone
Bonjpur, je m'apprete à acheter le sciphone 3g sur une site http://businessfashion.votreboutiquepro.com/advanced_search_result.php?keywords=ciphone+3g...
Iphone 3g
bonjour,j ai mon tel iphone 3g qui ne fonctionne plus il me dit qu il recherche un reseau j ai reinitialiser le tel et toujour rien la carte sim fonct...
Iphone os 3.1.2
comment sa faire restaur/shift je n'ai pas compris Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Iphone
COUCOU ALORS ENFAITE MOI SA FAI BIENTO UNE SEMAINE KE JAI MON IPHONE MES JE NARRIVE PAS A LACTIVER ... JESAYE DE TELECHARGER ITUNE MES JE VOIE PAS OU ...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone il reste bloqué sur la pomme et quant le branche sur mon mac y'a rien qui se passe je peut même plus le c...
Album incomplet sur l'iphone via itunes
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit problème entre Itunes et mon Iphone 3gs. Je connais la manipulation pour mettre de l...
Sonnerie de iphone
je comprend pas comment vous faite serieux pour metre des musique en sonnerie pour mon iphone
Comment mettre le flash sur mon iphone
Bonjour Je voudrait savoir comment mettre le flash sur lapareille photo de mon iphone 3gs et mettre une sonnerie en message . Voila jattend vo...
Mon ordinateur ne peut pas libre mon iphone
quand je branche le cable du iphone l odinateur ne voit rien est ce ke je dois installer quelque chose pour ke ca marche
Applications iphone gratuit et legale ?
RésoluBonjours, je suis tombé sur un site qui propose plusieurs applications pour iphone a télécharger gratuitement et légalement, www.iphone.net63.net j'...
Bouton home de mon iphone ne marche plus help
bonjour tout le monde mon iphone est tomber ce matin et depuis le bouton home ne marche plus je c plus quoi faire pour revenir en arriere je suis oub...
Cherche carte gps maroc pour iphone
Je cherche une carte Gps maroc pour mon iphone je pars bientot au maroc pour 2 semaine merci de m'aider
Besoin d'aide pour iphone
Bonjour,voila j'ai un souci avec mon iphone, ce matin quand j'ai voulu l'allumer, j'avais le message suivant d'inscrit:" inserer une carte sim et deb...
Iphone i68
RésoluBonjour, est-il possible de télécharger des applications d'appstore sur la copie de l'iphone le i68 ? merci d'avance
Problème iphone 3g écran noir
Bonjour depuis ce matin , l'écran de mon iphone apparaît noir , pourtant quand je le branche avec mon mac , il synchronise avec . et le vibreur ma...
Iphone 3gs volé
Bonjour, voilà je me suis faite volé mon iphone 3GS hier soir. Je voudrais savoir comment je pourrais le suivre via son GPS (je crois que c'est intégr...
Sos iphone neuf imposible a réinitialiser
Bonjour, jai le iPhone d'un ami, et ce detnier ne s'allume plus, donc comme j ai pu lire sur le forum, appuyer sur les 2 touche, donc quand le iPh...
Contacts iphone
Bonjour, Comment peut on faire pour supprimer tous les contacts d'un Iphone ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Iphone
j ai un souci mon ecran tactile de mon iphone fonctionne qu'en haut je peux l eteindre mais pour allumer c pas possible car je ne peux pas deverouille...
Mon iphone ne va plus daans les messages
bonjours j'ai un probleme avec mon iphone il ne veut plus aller dans les messages donc je peut plus envoyé de msg si vous avez la repose a mon preobl...
Comment installer des jeux sur iphone ?
Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone ce matin et mon copain m'a dit qu'on pouvais y installer des jeux ! Expliquer moi comment on fait ou donnez m...
Probleme iphone 3gs itunes application
Bonjour, Voila le probleme, je viens d'achete un iphone 3gs. J'ai voulu telecharger des applications via itunes mais voila ou commence le prob...
Iphone : gps ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais savoir si "Navigon Mobile Navigator pour Iphone" fonctionne sur l'Iphone V1 (2G) ? J'ai vu sur Internet qu'il fonction...
Gps iphone
Bonjour, je voudrais savoir si le gps iphone qu'on télécharge sur apple store est éfficase comme un tomtom merci