Iphone (réseau et décision d'Apple)
Pakito 75
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 a un particulier après l'avoir pris je suis rentré chez moi mais il ne fonctionnait plus (réseau indisponible), je ne sais donc pas si il est bloqué ou débloqué. Je suis allé vérifier chez Apple ils m'ont dit que mon Iphone était débloqué officiellement et qu'il a une garantie de 1 mois encore .. le probleme est qu'il ne capte pas ma puce mais heureusement qu'il est sous garantie et je peux donc le changer.
j'ai décidé de prendre un RDV chez Apple mais je n'ai vraiment pas compris leur réponse qui était "on peut vous le changer contre un iphone 4 neuf car vous avez la garantie mais vu que l'écran n'est pas d'origine (un nouvelle écran a été installé) on ne peut donc rien faire pour vous"...
S ' il vous plait aidez-moi car j'ai acheté l'iphone a 350euros et je ne comprends pas pourquoi il ne capte pas ma puce et pourquoi Apple ne veut pas me le changer.
Merci a toutes et a tous ..
j'ai décidé de prendre un RDV chez Apple mais je n'ai vraiment pas compris leur réponse qui était "on peut vous le changer contre un iphone 4 neuf car vous avez la garantie mais vu que l'écran n'est pas d'origine (un nouvelle écran a été installé) on ne peut donc rien faire pour vous"...
S ' il vous plait aidez-moi car j'ai acheté l'iphone a 350euros et je ne comprends pas pourquoi il ne capte pas ma puce et pourquoi Apple ne veut pas me le changer.
Merci a toutes et a tous ..
A voir également:
- Iphone (réseau et décision d'Apple)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
va chez ton opérateur et explique leur le probleme cela vient peut etre de ta carte S-I-M il te la changeron gratuitement si c'est la premiére fois