Iphone (réseau et décision d'Apple)

Fermé
Pakito 75 - Modifié par Pakito 75 le 8/07/2012 à 20:51
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 juil. 2012 à 13:02
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 a un particulier après l'avoir pris je suis rentré chez moi mais il ne fonctionnait plus (réseau indisponible), je ne sais donc pas si il est bloqué ou débloqué. Je suis allé vérifier chez Apple ils m'ont dit que mon Iphone était débloqué officiellement et qu'il a une garantie de 1 mois encore .. le probleme est qu'il ne capte pas ma puce mais heureusement qu'il est sous garantie et je peux donc le changer.
j'ai décidé de prendre un RDV chez Apple mais je n'ai vraiment pas compris leur réponse qui était "on peut vous le changer contre un iphone 4 neuf car vous avez la garantie mais vu que l'écran n'est pas d'origine (un nouvelle écran a été installé) on ne peut donc rien faire pour vous"...

S ' il vous plait aidez-moi car j'ai acheté l'iphone a 350euros et je ne comprends pas pourquoi il ne capte pas ma puce et pourquoi Apple ne veut pas me le changer.

Merci a toutes et a tous ..
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
8 juil. 2012 à 20:53
va chez ton opérateur et explique leur le probleme cela vient peut etre de ta carte S-I-M il te la changeron gratuitement si c'est la premiére fois
0
bah j'ai essayé ma puce sur un autre téléphone est la puce marchait
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 juil. 2012 à 20:21
salut , tu as au moins branché ton iphone avec itunes ?
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
19 juil. 2012 à 13:02
Les Iphones ne possedes pas les paramettres des opérateurs, si l'on met soit même une nouvelle puce dans l'iphone il faut le connecter a Itunes pour que l'iphone se met à jour. Quand on achette ou recupere un Iphone neuf en agence ( chez un opérateur c'est eux qui mettent l'iphone a jour.
0