A voir également:
- Application prise de note iPad FAC Médecine
- Application mobile - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Bon eh bien on dirait que tu n'as pas encore eu de réponse :) je cherche aussi une appli de prise de notes efficaces donc je ne peux pas vraiment te répondre pour ça, je m'intéresse à notability également et je pense me laisser tenter.
Pour les autres appli je te conseille IstudiezPro, consue pour les étudiants afin de remplacer l'agenda. L'interface est plutôt cool et je trouve l'appli relativement fonctionnelle :)
Il y a aussi magicalpad pour le brainstorming etc, vraiment complète.
Pour goodreader je verrai en cours d'année si je dois l'acheter ou non, ça me ferait mal de dépenser pour si au final je ne dois pas l'utiliser, ou si je trouve un équivalent moins cher ^^ si tu as craqué pour notability je veux bien une review ;-)
Pour les autres appli je te conseille IstudiezPro, consue pour les étudiants afin de remplacer l'agenda. L'interface est plutôt cool et je trouve l'appli relativement fonctionnelle :)
Il y a aussi magicalpad pour le brainstorming etc, vraiment complète.
Pour goodreader je verrai en cours d'année si je dois l'acheter ou non, ça me ferait mal de dépenser pour si au final je ne dois pas l'utiliser, ou si je trouve un équivalent moins cher ^^ si tu as craqué pour notability je veux bien une review ;-)