Les discussions
Camera ip sur iphone: routeur necessaire ?
Bonjour, Je vourais acheté une camera video surveillance D-Link DCS-2121 pour installer dans la cuisine, chez mon père (qui est âgé et malade) pour p...
Probleme comment desimlocker l iphone
FerméBonjour a tous voulais j ai un petit problème j ai acheter d occasion un Iphone 3G bloquer bouygues mais le problème c'est que je n'est pas de forfait...
Reseau indisp. après mise a jours ios 5.1.1
Bonjour tout le monde! excuser moi si je relance un sujet sur cela mais je ne trouve malheureusement aucune solution a mon problème! Voilà Hier j'ai...
Mon iphone sonnerie ne marche plus.
Bonjour, jai un iphone 3GS 32G jai ajouter une sonneri personnaliser o repertoire ringtones. et depui ocune sonneri ne fonctionne. aider moi. merci
Probléme iphone
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un iphone 3g et j'ai mis des musiques tout marcher parfaitement jusqu'au jour ou je me reconnecte sur i...
Iphone en panne
Bonjour, Mon iphone 4 fonctionnait très bien et puis d'un coup il s'est éteint... J'ai tout essayé et rien n'y fait,il ne se rallume pas. Je suis ...
Flash player pour ipad2
Bonjour, Ami(e),comment faire pour télécharger flash payer sur iPad 2.Merci pour la réponse.Cordialement
Un ipad 2 ou 3 ??
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai le droit un ipad (le 2 serait mieux), ce serait pour pouvoir coder quand je veux et ou je veux (avec Textastic ...
Mon iphone
Bonjour, je voulais savoir l'écrant de mon iphone est a la limite d'être tout blanc.. On dirait que l'écrant et a une luminosité extreme au point de n...
Iphone 3g
FerméBonjour, Je vien d'avoire un iphone 3g. je suis quand meme fier mais le probleme c'est que j'ai mis un mot passe en chiffre mais je ne me rapelle pas ...
Iphone a l'etranger
FerméBonjour, je vais partir en tunisie avec mon iphone 4 ,la question que je me pose,je ne veux pas m'en servir comme telephone,mais juste ecouter ma ...
Problême de iphone
FerméBonjour, j'ai un Iphone 3G. ma facture de téléphone est payée mais dès que je vais dans mes messages il y a marquer "impossible d'activer le réseau de...
Lire mail sur iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes e-mail sur mon iPhone (3GS). J'y ai 3 comptes différents (un windows, un gmail et un Godaddy), et lorsque que...
Iphone 4 bug sous ios 5.1.1
Bonjour, je viens demander votre aide, car j'ai un iphone 4 en 5.1.1 et depuis, le son du haut parleur interne marche que quelque fois, quand j'appui...
Problème perte de données iphone 3gs
Bonjour, Suite à une mise a jour vers IOS 5.1.1, j'ai perdu toutes mes données, dont IOS et tous les composants Apple... Comment les récupérés ? D...
Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?
Problème synchronisation iphone 3gs/itunes
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps. J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itune...
Iphone tactile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...
Iphone 3gs demande une carte sim débloquée
Bonjour, J'ai un problème, ce problème c'est que j'ai l'ancien iphone de quelqun depuis peu, il allait très bien et je voulais le mettre à j...
Probleme de connections sur mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 s . j'ai un opperateur orange et internet chez numericable ! je n'arrive pas à me connecter sur internet sur mon iphone , po...
Transfert contact x10 mini pro a iphone 4s
Bonjour, j'ai besoin de transféré mes contact de mon sony ericsson a mon futur iphone 4S, a savoir que je n'est pas encore l'iphone et que quand je l'...
Ipad 2
Bonjour, Brutalement sur mon IPad 2 " réseau indisponible " s' agit-il d'une panne de ma carte micro sim ? Merci de vos réponses Configuratio...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ai installé la dérniére version d'iTunes , le problème c'est que iTunes ne reconnait pas mon iPhone pour que je puisse telecharger des appl...
Problème musique iphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S et j'ai télécharger des musique sur itunes a partir de l'iPhone. Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvel...
Iphone 3gs ne charge pas sur le secteur
Bonjour, La batterie ne se recharge plus sur le secteur. Quelqu'un a-t-il un remède car je n'ai pas toujours mon PC pour recharger via la prise USB ...
Samsung apps vs application iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si les application samsung apps et les applications iphone sont pareils merci d'avance de vos réponses Configura...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...
Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?
Iphone 4 ne redémarre plus
Bonjour, En téléchargeant un jeu plutot dans la matinée, je me suis apercu que certaine de mes applications avaient disparues. J'ai éteint et rall...
Mise a jour d'iphone
Bonjour a tous, Ce matin, j'ai décidé aujourd'hui de mettre une mise a jour sur un iphone 4 donné par un membre de la famille, sans carte sim qui ...
Utilites de l'ipad
Bonjour, a quoi ça sert un Ipad ?
Iphone acheté à dubai
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 on m'a offert un iphone 4s d...
[iphone 4] bouton homme raccourci
Bonjour, Je pose la question au sujet du bouton raccourci bouton home de mon iphone 4 en allant sur la gauche après la musique y'a une barre avec l'...
Pb imessage iphone : adresse mail/numero
Bonjour, Avec mon ami, nous avons l'habitude de nous écrire avec Imessage. Mais depuis qu'il l'a désactiver puis réactiver, je reçois des sms a pa...
Pas de 3g sur iphone 4 virgin mobile
Bonjour, extraordinaire chez virgin, au bout d'une journée de forfait i phone 3heures ,plus de connexion 3g. Réponse de virgin ,votre carte sim ...
Restauration iphone 4 erreur 1601
Bonjour, Je tente de restaurer mon iPhone 4 avec itunes mais l'erreur 1601 apparait toujours. J'ai tenté de suivre les instructions de apple à ce ...
Changement d'operateur sans changer d'iphone
Bonjour, je viens de changer d'operateur sfr pour orange,forfait origami star. j'ai bien change la carte sim sfr pour carte sim orange,j'ai mis m...
Iphone 4 antivirus kaspersky ???
RésoluBonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...
Problème branchement iphone 4
Bonjour, j'ai un énorme problème!! Lorsque je branche mon Iphone 4 à mon ordinateur une vignette apparait "périphérique USB non reconnue" je cliq...
Synchronisation de l'iphone sur un autre pc
Bonjour, j'ai synchronisé mon iPhone sur un autre PC pour prendre les musique et les vidéos donc cela a marché mais maintenant je voudrais que les mus...
Comment desimlocker un iphone 3g sous orange?
Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 3G à la base bloqué sous orange, et je souhaiterai l'utiliser avec ma carte sim bouygues telecom. Je n'...
|iphone] questions application payantes
Bonjour, je voulais savoir si les applications que nous telechargeons sur l'iphone payante, son payante tous les mois ou juste une fois lors du tele...
Récupérer dossier de photo iphone
Bonjour, J'ai mis des photo de mon pc sur mon iPhone mais je n'arrive pas a les récupéré. j'ai trouver un moyen mais payant... merci de votre aide ...
Ios 5 pour black berry curve orange
Bonjour, je souhaite savoir si il y a une méthode pour mettre mon black Berry Curve de cher orange en 5.0 car moi il est sur v4.6.1.314 , j'ai essayer...
Iphone 4s echec d'appel !
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4s y'a pas très longtemps et puis après 2-3semaines mon téléphone n'a plus de barre de réseau et donc quand je veux ...
Iphone 4 redémarre tout seul que faire ?
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant mon iPhone 4 redémarre tout seul et plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi c...
Internet sur ipad via tel portable
Bonjour, Peut on connecter un Ipad2 via un téléphone portable qui lui a une connection internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Iphone 4s
Bonjour, dès que je branche mon iphone 4s sur itunes ( que javais deja pour mon ipod), il se syncronise etc et quand cela est finit je débranche mon i...
Probleme de deblocage iphone
Bonjour,moi le souci c que j'ai acheter mon iphone d'ocasion et je vien juste de changer d'abonement le probleme c que je ne peut le debloqué car il e...
Réinitialiser l"iphone, svp urgent
Bonjour à tous, Voila hier soir j'ai été dans les reglages de l"iphone et j'ai voulu réinitialiser le téléphone, je pensais que sa prendrais 5 min...