IPhone 3G avec forfait bloqué UM 19.90/mois

Flo -  
 Flo -
Bonjour,

Je vais surement très prochainement acquérir un IPhone 3G d'occasion. Seulement, j'ai un forfait bloqué UM à 19.90/mois avec en plus "internet 250 mo"
J'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait avoir internet illimité pour utiliser ce genre de téléphone. Ma question est: Mon forfait est-il adapté à ce téléphone? Car je ne comprend pas ce que signifie "internet 250 mo"..

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut pourquoi illimité ?? c'est pas une Obligation ,c'est juste a toi de gérer ta consommation ,de toute façon c'est limité a 1 GB tu as de quoi faire avec mais il faut payer un abonnement en rapport ,tout est question Finances
1
Flo

Donc, mon forfait est bon avec ce téléphone?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Oui bien sur tu fais juste attention de ne pas rester des heures sur le net ou vouloir faire des téléchargements ,quand tu as fini avec internet n'oublie pas de couper la connexion ,ça évite le gaspillage de ton forfait
1
Flo

Oki, merci beaucoup!
0