IOS sur iphone 4s, indispensable ?

luci89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu un iphone 4s et je ne possède pas iOS ( enfin je ne crois pas ), mais je ne sais pas ce que c'est.. Et je sais pas si c'est mieux de l'avoir. Si oui, comment je fait pour le télécharger ?

Voila, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

IOS = Système d'exploitation d'Apple.
Si ton iphone démarre et que tu as des icônes, c'est qu'il y a IOS d'installé :-)

Sinon, c'est disponible via ITUNES.
Donc, indispensable si tu veux utiliser ton Iphone...

"Impossible is nothing"
3
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

+ Avec un iphone 4s tu as iOS 5 :)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tu vas dans réglages < général > Information et tu connaitras la version de ton IOS :-)
1

Oui. Comme disait yoann090, tu es sur IOS 5 :-)
Le 1.1 c'est quand il y a des mises à jours.
1
luci89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah donc en fait je l'ai...

Bon bah merci beaucoup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luci89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans information ils me mettent :
version 5.1.1 (9B...)

Ca veut dire que j'ai la version 5.1.1 de l'iOS ?
0