Les discussions

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Alors je vous explique l'histoire, en soirée je me suis faites jetée dans une piscine avec l'iPhone dans la poche --" Conclusion je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
johan--95

Iphone 4s ou wave 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le meilleure entre le iPhone 4s et l Samsung Wave 3. Merci d'avance pour vos réponses ( ou pas ) :)...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alexof06

Forfait iphone pas trop chère .

Bonjour, Depuis un mois a peu près je cherche un Iphone avec un forfait . Le problème , je ne trouve pas de forfaits . Se que je recherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mathilde,

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Donc voila, je suis parti pour le weekend a barcelone, un pauvre con ma poussé dans le port... Biensure l'iphone était dans la poche (VDM...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
virgil25

Iphone et puce free mobile

 Résolu

Bonjour, Salut , je souhaiterais commander un iphone 4s et une puce avec free mobile , et je me demande en combien de temps je pourrais recevoir e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itachi95

Application iphone pour regarder la tv

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir si il y a des applications pour regarder la tv française, par exemple je regardais souvent le grand journal et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nicolas9555

Tv7 tunisie sur iphone??

Bonjour, peut on regarder la chaine tv7 tunisienne sur mon i phone. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ericon

Iphone désactivé non reconnu

Bonjour, J'ai eu il y a pas longemps un ipgone 3gs ! Quand j'ai mis ma carte SIM ca ma mis: iphone désactivé ( se connecter à itunes ) et carte SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
guitare456

Batterie iphone 4s

Bonjour, Je détiens un Iphone 4S et je compte le changer pour la même version. Ma question est: - Pour la toute première charge de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kassidy

"réseau indisponible" (free/iphone4s)

Bonjour, J'ai un iphone 4s sous abonnement chez free, hormis les "habituels" problèmes de réseau occasionnel, (qui sont malheureusement fréquent c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Wan-ted 59

Problème iphone 4

Bonjour, Je viens de me procurer un iphone 4, maintenant lorsque j'essaye de créer un compte apple je n'ai pas le "aucun" dans "mode de paiement" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mizterdrummer

Sauvegarde iphone n'apparait pas dans itunes

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes avec mon iphone 3GS. je fais des sauvegardes de mon iphone mais lorsque je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
DDMM

Musique iphone4

Bonjour, Slt je n'arrive pas à mettre mes musique sur mon iPhone au moment de synchroniser il fait étape 1,2,3,4,5 sur 5 et basta il ne me mes aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxime121294

Mon iphone est bloquer apres la reanitilisati

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon iphone 3gs 32 gb je l'ai reanitiliser et je suis y'aller sur effacer tous les donnes ensuite mon iphone a r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxime121294

Sms sur iphone - récupération

Bonjour, Mon iPhone était en réparation et j'ai dû le réinstaller voire restaurer comme un nouveau. J'ai perdu tous mes anciens textos. Y a-t-il m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxime121294

Iphone 4 ou samsung wave 3?

Bonjour, J'aimerai me changer mon téléphone et j'hésite entre l'iphone 4 et le samsung wave 3, lequel me conseillez vous? Merci pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
thenightwisher123

Hesite entre l'ipad et l'asus pad

slt pour les vacances je souhaiterais acheter une tablette tactile avec un très beau ecran hd donnant un très beau rendu dans les jeux et multimedia e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
attaher1996

Je n'arrive pas a allumé mon iphone 3gs

Bonjour, j'explique la situation rapidement , hier soir j'étai en conversation téléphonique , au moment de raccrocher mon iphone m'indique 3% de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fxmallen

Gros problémes avec iphone 3gs ..

Bonjour, J'ai un iphone 3gs que ma soeur ma donner il marcher tres bien , mais j'ai voulu le restaurer car quand je le connecter a itunes il etait a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tdelf

Mon iphone ne ne reconnaitre pas mon opérateu

Bonjour, a tous, voila j'ai JB mon iphone ne ne reconnaitre pas mon opérateur qsq je doit installer comme application pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Al-catraz

Probleme recovery iphone 3g

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon iphone 3g est en mode recovery mais le problème c'est qu'il est plus détectable et il bloque sur recovery a c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hand98

Deezer iphone probleme partage facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone3GS avec deezee mais depuis quelques jours je peux plus partager une musique sur Facebook. Sa met a chaque fois erreur (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
willy1903

Transfert carte sim iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 et dès que le iphone 5 sors j'aimerais me l'acheter. J'ai un contrat de 3 ans avec fido il me reste 2 ans, est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zoulou33

Cmt utiliser un iphone 3g deuxieme main

Bonj jai acheter un iphone deuxième main qui est appliqué à vodofone.mais je veux l'utiliser avec un autre opérateur...quelqu'un saurait m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zipe31

Iphone 1go telechargement, suffisant ??j

Bonjour, que represente 1go pour l internet ??est ce interessant pour un Iphone ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
didich54

Sauvegarde répertoire iphone

Bonjour, Je voudrais juste savoir si itunes sauvegarde également tous mes numéros lorsque' il effectue une sauvegarde de mon iphone? Et si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nini6095

Écran tactile iphone 3 plus fonctionnel.

Bonjour, Jai ouvert mon iphone 3 sans l'avoir eteindu avant. Depuis mon ercan tactile ne repond plus le téléphone fonctionne je recois mes m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mikel911

Iphone 4s ou 5

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter l'iPhone 4S (mon premier iPhone ) dans les semaines à venir.. Et je me demande s'il ne faut pas attendre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Linko360

Iphone dans l'eau

Bonjour, à l'aide. J'ai consulté ce forum à plusieurs reprises et j'ai fait les techniques conseillées. Deux jours dans le riz et là impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Aideiphone

Iphone : configuration pour du 200mo/mois

Bonjour, je vais bientôt avoir un forfait mobile avec 200Mo d'internet. Je voudrais configurer les mail sur l'iphone : est-ce possible ? cela va-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
infinity05

Acheter une coque iphone avatar?

Bonjour, Je suis fan du film et J'aimerais savoir ou je peut acheter une coque au design du film AVATAR pour mon iphone 3GS? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
didi

Iphone ne s allume plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G. Il s'est arrêté brusquement et depuis, il ne démarre plus. J'ai changé la batterie, mais au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nicohp

Iphone appstore échange

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
snakest

Ios 5 pour iphone 3gs

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS qui avait IOS3 mais plein d'applications ne se chargent qu'avec au moins l'IOS4. Je veux passer à l'IOS5 car le 4 fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
buzzromain

[iphone] restauration itunes ==> erreur 2005

Bonjour, je veux restaurer mon iphone avec itunes mais malheuresement il m'afiche erreur (2005) svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
FulkyONE

Comment jouer avec son iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
calvin21

Envoyer des mms avec iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acheter iphone 3gs , mais je n'arrive pas a envoyer des MMS , s'il vous plait si quelqu'un a une idée qu'il me la confirme , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
LoveBing

Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Fausse manip bluetooth iphone/casque

Bonjour, Je viens de jumeler mon casque bluetooth philips SHB9000 avec mon iphone 3G et il fonctionnait très bien mais sans faire exprès j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Aurélien

Mon iphone reste bloqué dans la pile

Bonjour, depuis que j'ai branché mon iphone elle est resté bloqué sur la pomme ensuite quelque jours passérent elle deviens bloqué dans la pile quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steff458

Ipad rétina, transfert d'achat impossible

Bonjour, je vous précise que j'ai lu plusieurs articles similaires mais rien n'y ai fait c'est pourquoi je pose une question aujourd'hui. J'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Linko360

Iphone 4 ne s'allume plus, ne se charge plus

Bonjour, mon iphone 4 ne marche plus il n'est pas détecté sur itunes, il ne s'allume plus appart de temps en temps et il se coupe d'un coup. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nosmarties

Iphone qui ne se rallume pas

Bonjour, j ai un iphone 3GS 32GO qui a eu un petit choc, j ai changé la vitre et la batterie aussi mais il ne veut toujours pas se rallumer.est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nicohp

Mon iphone ne fonctionne pas sans qu'il charg

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone. Celui-ci ne fonctionne pas, ne s'allume pas etc.. sans que je le mette a charger. Pour que je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nicohp

Iphone en récupération help

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir avec mon Iphone 3gs, je viens de l'acheter ( a un amis il est tout neuf )et lorsque je l'ai branché sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
romaindonck

Sim orange marche-t-elle dans un iphonevirgin

Bonjour alors je vous explique mon probleme j'ai un iphone 4S que ma soeur ma récemment donner, il a été achter chez virgin mobile donc le reseau est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mélina Virgin Mobile

Iphone 4s sans l'application contacts..

Bonjour, Je viens d'acheter le Iphone 4S et je constate que l'application de base "Contacts" ne se trouve pas dans l'écran d'accueil (il en va ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cascroute13

Mon iphone ne s'allume plus ne se charge plus

Bonjour, hier mon Iphone 4 s'est éteint brusquement et depuis il ne se charge plus et il ne s'allume plus. J'ai essayer de le brancher sur secteur, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Raf Pwner

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses s il vous plaît Conscernant les iPhone alors voilà je reçois des messages et je répond à une personne via...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible iphone 3gs

Bonjour, voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tontonlebg
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 49 932