Mise à jour applications Iphone

Fermé
Sylfou - 19 juil. 2012 à 12:01
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 juil. 2012 à 13:18
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon iphone.

Un pote m'a donné son 3GS, toutes les applications ont été supprimées. J'ai du coup téléchargé de nouvelles applis mais également des applis qu'il avait déjà avant et tout ca avec mon identifiant Apple.

Son compte n'apparait plus nul part (réglages, icloud, applestore...), mais lorsque j'ai une mise à jour indiquée, il me demande de me connecter avec l'identifiant de mon pote... Alors que je précise bien l'application a été téléchargée avec mon identifiant!!

Assez embetant et à vrai dire je seche sur la solution.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
19 juil. 2012 à 13:18
salut, contacte ton pote qui t'adonner ton iphone, demmande lui s'il a supprimé l'iphone de son compte, sur itunes il doit cliké sur itunes store puis cliké sur son adresse a gauche en haut de la fenettre, taper son mon de passe, dans Itunes dans les nuages cliké sur gérer les appareils et vérifier que l'iphone qu'il t'a donner est supprimé de son compte.
Une fois que c'est fait toi, ouvre itnes vérifie que ton compte est activé ( en cliquant sur itunes store ton adresse doit appareitre en haut a gauche) fait la mise a jours des app directement dans itunes puis sycronise.
0