Les discussions
Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...
Bouton iphone cassé et cadran qui tourne
Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon iphone ne répond plus et semble grippé dps 2 semaines (je crois qu'il aurait pu prendre un peu de sable à ...
Iphone 4 mis a jours avec ios 5
Bonjour, J'ai télécharger ios5 sur mon Iphone4 et depuis que des problèmes Autonomie fond comme neige au soleil, avant pas de problèmes(1 journée e...
Faut-il avoir un forfait spécial pour iphone?
Bonjour à tous ,Je voudrais acheter un Iphone d'occasion,mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec mon forfait bloqué SFR 19,90 par mois ? Merci,...
Forfait normal dans l'iphone
Bonjour à tous, J'ai envie d'un Iphone mais j'ai un forfait a 21€99 par mois internet & sms illimité. Je ne veux pas le perdre! J'aimerais savoir s...
Probleme d'iphone ..
Bonsoir, alors voilà dans réglage il y'a tout rénitialiser etc.. puis y'a effacer le contenu de l'iphone ben c'est se que j'ai fait mais mon téléphone...
Iphone 4s
Bonjour, est -il possible de télécharger le manuel d'utilisation de l'iphone 4s , ou de le trouver quelque part . Par avance merci Configura...
Iphone urgent
Bonjour, j ai un gros problème voila je viens de me réveiller et comme d habitude j ai tapée le code pour déverrouiller mon i phone mais impossible m...
Urg forfait pour iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un forfait bloqué sur iPhone 3gs mon forfait est pour Samsung galaxy ( jai tout gratuit) je pourrai...
Iphone 3g/3gs ou galaxy ace ?
Bonjour, J'ai un Galaxy Ace (sous android 2.3), depuis 4 mois..... Pour vous résumer, je compte plus de 10 secondes pour arriver dans les SMS (p...
Je peux pas à utiliser une puce 3g sur iphone
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Safari 535.1 Je n'arrive pas à utiliser ma carte usim du modém sur mon iphone 3g !!!! Svp aidez-moi
Iphone
Bonjour, j ai fait debloquer mon ancien iphone 3gs par bouygues un ami voulais le recuperer et quand on a mis la carte sim le reseau ne s affiche pas ...
Probleme de synchronisation avec iphone;
Bonjour à tous, Vous devez l'avoir compris j 'ai un problème mon i phone,pour commencer i tunes me dit que je n'ai pas les droit de synchroniser mon...
Deverrouiller sauvegarde d'iphone dans itunes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...
Configuration wap pour sciphone i9 +++ orange
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour configurer un sciphone i9 +++ pour le Wap et MMS chez Orange.Merci
Tout perdu lors de la maj de mon iphone
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumieres car je suis perdue, j' ai fais la nouvelle mise a jours de itunes 10.5 sur mon iphone 4 et je pense bien avo...
Iphone
Bonjour, mon iphone se met sur la pomme pendant mes communication, et cela surviens au bout de 2 a 3 munites que dois je faire svp !!!! merci ...
Comment débloquer un iphone
Bonjour, voila j'ai un iphone bloqué SFR que j'ai achete par annonce, j'avais donc comme opérateur coriolis donc sans problèmes ma carte sim fonct...
Iphone 4
Bonjour, voila j'avais un iphone4 et je suis passer au 4S il s'avere que j'ai changer d'operateur j'etais chez orange et je suis passer chez bouy...
Ou réparer un écran lcd d'iphone 3 gs
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone par terre l'écran tactile na rien mais l'écran lcd ne fonctionne plus , et j'ai peur de le réparer moi mêm...
Syncrhonisation contact iphone3 vers samsung
Bonjour, pourriez vous m'aider,je voudrais transferer mes contacts et messages de l'iphone 3 vers samsung galaxy 2,j'ai charge l'appli contact synch...
Iphone + galaxy tab nrjmobile
Bonjour, voila étant un véritable néophyte de la tab je me permets de vous poser diverses question je viens de souscrire une offre nrj mobile...
Svp aider moi mon ecran iphone et tout noir
et quand je le branche en usb et connecte er reconnecte en usb :(
Iphone perdu que dire à l'assurance
Bonjour, J'ai perdu mon I-phone 3 que j'ai depuis 3ans et je possède une assurance phone house (perte, casse, vol). Cependant, j'ai entendu que lor...
Forfait pour iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...
Vitre iphone casse
Bonjour, ja casse la vitre de mon iphone, mais je suis de lyon et je c est pas ou alle, alors si quelqu un a une idee. merci Configuration: Windo...
Chargeur voiture de gps pour charger iphone ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème : Je pars demain en week-end et je n'arrive pas à remettre la main sur son chargeur ...
Mon iphone ne veut plus se charger
Bonjour, mon iphone 3gs ne se charge plus et même si j appui sur le bouton power et l autre aucun signe de vie Comment faire??? HELP Conf...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai installé endroidlock xt puis j'ai fait quelques modifictions,enfin mon iphone ne veut plus se déverouillé Configuration: Windo...
Activer un iphone 3g américain en france
Bonjour, J ai acheté un iphone 3g chez phone and phone, il m'a été livré avec une turbosim (je suis chez sfr). Aprés un coup de téléphone chez appl...
Ios5, mon iphone ne m'autorise plus le wifi..
Bonjour, comme dit dans le titre lorsque je vais dans les réglages mon iPhone m'affiche sur la barre de menu wifi: Wifi Pas de Wi-Fi, et cette bar...
Nouvel ordinateur synchroniser iphone
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur (merci santa) et j'aimerai synchroniser mon iphone dessus pour sauvegarder tous mes contacts appli ...
Iphone 5 ou galaxy s2 ?
Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il a...
Un pc portable contre un ipad 1
Bonjour à tous Hier soir j'ai acheté un pc portable en promo un asus avec celeron dual core 1,5 ghz à 349 euros au carrefour Sur l'enseigne il n...
Iphone 3g
Bonjour, je ne sais pas comment suprrimer de la music de l'application ipod sur mon iphone 3g est ce que c possible sans que j'ai un compte itune?...
Iphone sallume plus
Bonjour, mon iphone 3gs ne veut plus sallumer il reste sur limage renauvation et quand je le renauve il et marquer (imposible de renauver iphone erreu...
Iphone 4g non reconnu que sur 1 seul pc
Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un iphone 4 (mais avec tous les iphones que j'ai pu essayer, le problème a toujours été le même...)...
Transferer ma musique d itune vers mon iphone
bonjour, je n'arrive pas à transferer ma musique qui est dans itune vers mon iphone 4. ca synchronise seulement de l iphone vers le pc . me...
Comment mettre les% de la batterie sur iphone
Bonjour, J'aurais voulu savoir ou il fallait aller pour mettre le signe : % au niveau de la batterie sur un iphone 3gs Merci
Iphone 4s ou android ???
Bonsoir, j'ai 2 questions à vous poser aujourd'hui : Premièrement, je dois faire un renouvellement de portable et je souhaite jouer, regarder des v...
Iphone 4 sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...
Utilisation iphone
RésoluBonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Iphone
Bonjour, petite question j'aimerais bien me connectée sur facebook via les sessions gratuit de cher mobistar comment faire quand j essaye il me ...
Facebook sur iphone
bonsoir tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai le premier iphone et j'ai fais la mise a jour de facebook le probleme c'est que je me met hors...
Achat d'un iphone 4 d'occasion
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...
Transfert musique de iphone vers pc
Bonjour, j'ai formaté mon pc et du coup j'ai plus de musique, heureusement pour moi que j'ai quelques morceaux sur mon iPhone 3GS et donc je voudr...
Iphone mise a jour
Bonjour il y a deux mois j'ai achete un iPhone 4 blanc 32 giga mais francais, bloque pas SFR il me demandait d'inserer une carte sim valide pour l'act...
Comment restauré iphone 4 bloqué
Bonjour, Il était jail J'ai voulu mettre versions 5 je le restaure il fait extraction du logiciel Il se prépare pour la restauration i...
Meilleurs applications sur iphone
Bonjour,a tous j ai depuis peu un iphone 3g et j aurais aimer connaitre les meilleurs applications payantes et non payantes sur iphone . merci d avanc...