Iphone 4 16 go acheté unlocked au usa
tyler0durden
-
jbkl -
jbkl -
Bonjour,
Voilà, une amie part en voyage à New York dans quelques jours et je souhaiterais qu'elle m'achète un iphone 4 16go. En version unlocked - contract free ça me ferais économiser 120 euros par rapport à l'achat du même appareil en France.
Si je fais ça, mon iphone sera -t-il compatible avec ma carte sim française?
Je ne suis pas particulièrement doué en informatique, devrais-je faire beaucoup de manip?
Merci de votre réponse.
Voilà, une amie part en voyage à New York dans quelques jours et je souhaiterais qu'elle m'achète un iphone 4 16go. En version unlocked - contract free ça me ferais économiser 120 euros par rapport à l'achat du même appareil en France.
Si je fais ça, mon iphone sera -t-il compatible avec ma carte sim française?
Je ne suis pas particulièrement doué en informatique, devrais-je faire beaucoup de manip?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Iphone 4 16 go acheté unlocked au usa
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
"If you don't want a multiyear service contract or if you prefer to use a local carrier when traveling abroad, the unlocked iPhone is the best choice. It arrives without a micro-SIM card, so you'll need an active micro-SIM card from any supported GSM carrier worldwide. To start using it, simply insert the micro-SIM card into the slot on your iPhone and turn it on by pressing and holding the On/Off button for a few seconds. Then follow the onscreen instructions to set up your iPhone."