Iphone 4s et mms ... Sauvegarder Signaler christ - Dernière réponse le 22 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j ai les bons reglages mais impossibe de recvoir ou d envoyer mms Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies que tu peux recevoir el ent sur ton tél. les bons réglages c'est une chose mais si tu bloques l'accès au net, ça ne marchera pas. ... Signaler christ c'est quoi el ent ... Signaler christ le net? je reçois ... Signaler zoulou33 Contributeur oui pardon le net alors si tu le reçois, je ne vois pas qu'est ce que je peux faire de plus, désolée, je n'ai pas assez de connaissance pour t'aider. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies que tu peux recevoir el ent sur ton tél. les bons réglages c'est une chose mais si tu bloques l'accès au net, ça ne marchera pas. ... Signaler christ c'est quoi el ent ... Signaler christ le net? je reçois ... Signaler zoulou33 Contributeur oui pardon le net alors si tu le reçois, je ne vois pas qu'est ce que je peux faire de plus, désolée, je n'ai pas assez de connaissance pour t'aider.
... Signaler zoulou33 Contributeur oui pardon le net alors si tu le reçois, je ne vois pas qu'est ce que je peux faire de plus, désolée, je n'ai pas assez de connaissance pour t'aider.