Mon iphone 4 ne demmare plus du tout ...
matthieu0112
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matthieu0112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieu0112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone c est eteint alors qu il restait plus de 50% de batterie.
Plus possible de le rallumer....
J ai essayé en appuyant sur le bouton du haut quelque seconde puis sur celui du bas en meme temps, j ai essayé les deux en meme temps puis apres quelque seconde juste celui du heut rien, et j ai essayé les deux manip en le branchant avant pendnat et apres a itunes mais rien non plus l ordi ne le reconnait meme plus...
je l ai mis egalement en charge mais rien ne fonctionne...
Quelqu un aurait ma solution miracle parce que la je suis vraiment tres tres embété c est mon telephone professionnel et sans lui je suis mort .....
merci d avance a celui ou celle qui sera mon heros !!
Mon iphone c est eteint alors qu il restait plus de 50% de batterie.
Plus possible de le rallumer....
J ai essayé en appuyant sur le bouton du haut quelque seconde puis sur celui du bas en meme temps, j ai essayé les deux en meme temps puis apres quelque seconde juste celui du heut rien, et j ai essayé les deux manip en le branchant avant pendnat et apres a itunes mais rien non plus l ordi ne le reconnait meme plus...
je l ai mis egalement en charge mais rien ne fonctionne...
Quelqu un aurait ma solution miracle parce que la je suis vraiment tres tres embété c est mon telephone professionnel et sans lui je suis mort .....
merci d avance a celui ou celle qui sera mon heros !!
A voir également:
- Mon iphone 4 ne demmare plus du tout ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide