Disfonctionnement volume iphone 3gs

Stig33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robindu83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme TRES genant sur mon iphone, les commandes de volume fonctoonnent tres bien mais je ne sais pas pourquoi le son se monte tout seul par moment. Et il peut rester bloke pendant tres longtems. Sa fait que quoi que je fasse j'ai l'affuchage du volume en permanance au milieu de l'ecran... J'ai telecharger volume buttons disable sur (ca bloc les commande du son) qui m'a regle le probleme pendant plus de 2 moi mais la le probleme revient malgre volume buttons disable que est tj sur mon portable. J'ai d'autre proble qui pourai peut'etre etre lié, par example mon vibreur qui ne fonctionne plus et le portable se verouille tout seul par moment... Comme puis-je regle le probleme du volume ou si possible tout les problemes^^. Si je doit le faire rparer combien ca me couterai environ? Merci d'avance de votre aide

Ps: l'iphone n'est pas assuré

A voir également:

1 réponse

robindu83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Court-circuit de la touche volume.
Vas voir le réparateur le plus proche de chez toi et demande lui de réparé la touche( 20€ environ)
Cordialement
0