Iphone bloqué

ruru-14 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sh0T_GamerFR67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon iphone 3gs ne veut pas demarrer il commence a demarrer sur la pomme puis ce redemarre et refais pareil voir: https://www.youtube.com/watch?v=BCFdcWqlQEY&feature=youtu.be

merci de de vos reponse
A voir également:

4 réponses

emrecan10gs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Sh0T_GamerFR67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
As-tu deja essayé de le rebooter en restant appuyé sur le bouton power et le bouton home en meme temps ??!

Sinon essaye de faire un super hard reboot comme indiqué sur ce tuto :

http://geekdumobile.e-monsite.com/pages/les-reset-depannages/reset-hard-reset-iphone.html

Dit-moi ci ça marche pour toi et tiens moi au courant de l'avancement des choses
0
emrecan10gs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je crois que comme tu le dit sa peut marcher mais jpeut pas essayer j'ai pas d'iphone ^^
0

Celui de lien aussi peut marcher mais deja comme jtai dis deja reste appuyé sur le bouton power et home pour commencer...
0
ruru-14

je n ai toujour pas reussi :(
0
Sh0T_GamerFR67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Peut-être que soit ton bouton Home ou ton Bouton Power ne fonctionne plus correctement ?
0

Encore une autre solution,

- Maintiens les boutons Power+Home pendant + de 10s (câble débranché) pour éteindre l'iPhone.

- Ouvre iTunes sur ton PC.

- Maintiens le bouton Home et branche le câble au PC.

- Relâche le bouton Home lorsque une fenêtre iTunes te dit avoir repéré un iPhone en mode de récupération.

- Accepte de restaurer.

N'oublie pas de nous tenir au courant !
0
ruru-14

mon bouton home et power marche très bien mais si je ne branche pas l'usb sur mon iPhone il ne s allume pas j'ai déjà changer la batterie même problème et j'ai essayer les étape sa n'a pas fonctionner
0

Alors là je ne sais plus du tout !
A mon avis ton iphone à du tomber par terre et la carte mère à pris un jeton
0