IPhone en mode avion ?

bolosse-de-linternet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bolosse-de-linternet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon tout nouvelle iPhone et je l'ai explorer, et j'ai vu qu'on pouvait mettre en mode avion, si on le lance, va t'il lui pousser des ailes à réacteurs et va t'il voler ? Ou sinon, à quoi sert ce mode ?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ce mode avion sert à tout simplement éteindre ton tél sans le faire en réalité et donc le passer en mode ipod uniquement. Mode avion = plus de gsm donc plus de tél pour recevoir et appeler.
5
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Ça permet d'utiliser les fonctions non communicante et de neutraliser les fonctions téléphone ou de données.tu peux écouter de la musique ou regarder un film ou faire. des photos par exemple
1
bolosse-de-linternet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay ! D'accord, je comprend mieux ! Merci
0