Iphone 3G et LiveBox en WiFi impossible
Lalo
-
Iphone3 -
Iphone3 -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3G et souhaite le connecter en wifi à ma LiveBox Orange mais impossible.
La LIve Box est bien detectée mais la validation par mot de passe est systematiquement rejetée avec comme message "impossible de joindre le réseau suivi du nom de la Live Box".
En mot de passe j'ai saisi la Cle WEP, meme manip que celle que je fais lorsque quelqu'un passe à la maison avec son ordi et jusqu'alors pas de soucis !!!
Tous vos conseils seront les bienvenus !!!!!!!!!!
Merci à bientot
J'ai acheté un Iphone 3G et souhaite le connecter en wifi à ma LiveBox Orange mais impossible.
La LIve Box est bien detectée mais la validation par mot de passe est systematiquement rejetée avec comme message "impossible de joindre le réseau suivi du nom de la Live Box".
En mot de passe j'ai saisi la Cle WEP, meme manip que celle que je fais lorsque quelqu'un passe à la maison avec son ordi et jusqu'alors pas de soucis !!!
Tous vos conseils seront les bienvenus !!!!!!!!!!
Merci à bientot
A voir également:
- Iphone 3G et LiveBox en WiFi impossible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Salut lalo
j ai eu le meme probleme, en fait faut appuyer sur le bouton numero 1 de ta live box et ensuite rentrer ta cle wep en majuscules, la ou peut etre le schmilblick c est que tu dois appuyer a chaque fois sur la fleche de ton iphone pour taper un caratere en majuscule
bonne chance
j ai eu le meme probleme, en fait faut appuyer sur le bouton numero 1 de ta live box et ensuite rentrer ta cle wep en majuscules, la ou peut etre le schmilblick c est que tu dois appuyer a chaque fois sur la fleche de ton iphone pour taper un caratere en majuscule
bonne chance
Pour bien vous connecter à la livebox il suffit de rentrer exactement la clé WEP ( sans oublier de mettre les majuscules aux lettres biensur ^^) appuyer sur le bouton de la livebox puis de valider..et vous voilà connecter au monde !!!!
j avais le meme probleme avec la livebox
mais la solution est toute simple merci encore a vous...
vive l iphone!!!
mais la solution est toute simple merci encore a vous...
vive l iphone!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci... ;-p
ok pour la clé wep mais c koi le bouton 1 de la livebox
merci d'avance