Les discussions

Envoi mail refuser

Bonjour, j'ai un iphone 5 ou j'ai entrer mon adresse mail de chez aol qui fonctionne très bien pour recevoir et consulter mes mails le problème arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
shaquille22

J ai un problème avec mon iphone 4 !!!!!

Bonjour, j ai un problème je viens d acheter un iphone 4 , mais il faut une micro sim et malheureusement g une sim normal (suite a mon ancien portable...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

De iphone 3gs au 4s

Bonjour, Je viens de gagné un iphone 4S. Mais j'ai un souci par apport à mon ancien appareil. En fait, le problème vient de ma carte(SIM). Pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
molekebrasil

Besoin d'aide(désimlocker iphone 4s)!

 Fermé

bonsoir! J'ai gagné un iphone 4S d'un ami. Mais le problème est qu'il était abonné chez orange et moi, je suis chez free mobile. Donc, "le 4S", ne ...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Probleme ios 6

Bonjour, depuis que j'ai telecharger iOS 6 la batterie de mon iPhone 4S ne tient qu'une demi journee alors bug de iOS 6 ou de mon iPhone ? Si jamais...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bluegrid

Créer raccourci sms iphone 4.3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il etait possible de créer des raccourcis pour les SMS de l'iPhone : Par exemple si j'écris : "t ou" que ca me l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Adelinead

J'arrive pas a mettre des muzik dans mon iphone

Bonjour, je vient d'acheté un iphone 4 un pote ma mis quelque musique je veut en rajouter dite moi si vous pouvais m'aidé a mettre des musique de i-tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
yanou

Coque iphone 3g

Bonjour, J'ai achetté 2 coques avec le drapeaux Américain pour Iphone 3G/3GS et je voudrait remplacer la coque d'origine par ma nouvelle coque s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

<<sos>> probleme avec l'installation des applications iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème pondant l installation d'une application sur mon Iphone 3G l'application « XXXXXXX » n'a pas été installé sur l'iphon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
AzizYagami

Transfert de sauvegarde iphone

Bonjour à tous (et toutes), Je souhaiterai arrêter de synchroniser mon iPhone sur mon PC du boulot pour le synchroniser de chez moi. J'ai bien p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PandAna

Ipad

Bonjour, je viens d'avoir un ipad, impossible de l'installer merci de me donner quelque aide Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème debit internet iphone avec forfait origami star.

Bonjour, Alors voilà mon problème je ne peut absolument pas aller sur youtube ni sur l'app store. J'ai un forfait origami star à 48€ mois et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nabbarmalika

Comment restaurer mes applications une fois la mise a jour faite

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone (6.0.1). Au préalable j ai effectué une sauvegarde de données de mon iphone (jailbr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles27310

Transférer les contacts de carte sim vers carte sim iphone

Bonjour, Comment transférer les contacts de la carte sim de mon ancien téléphone le LG GC900 vers la carte Sim de mon iphone5? Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles27310

Problème de réseau cellulaire

Bonsoir ! Je vous explique mon soucis : J'ai changé récemment de réseau (car enormement déçue de ces c******* d'sfr), et le temps de recevoir mon no...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gilles27310

Comment désimlocker mon iphone 4 sans carte sim officielle

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un iphone 4 acheté d'occasion sous ios 5.1.1 jailbréaké et hacktivé que je sollicite votre aide pour le désimloc...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lionel-DIL

Changement iphone

Salut tout le monde, en ce moment enfin depuis 2 ans j'ai un iPhone 3G et à vrai dire il commence sérieusement à ramer et à me souler ! Donc j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
toto40180

Problème iphone 5

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 5 et je n'arrive pas a ouvrir mes SMS et à en envoyer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atomique

Choix entre ipad 2 ou ipad 3 ou galaxy tab

Bonjour, désolé de vous ré-embêter avec ma "nocivité" mais j'aimerai acquérir une tablette sympa, pratique, ludique et facile d'accès pour les gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fnftheking

Inserer carte de sim dans l'iphone 4

Bonjour, J'ai bien fait le truc avec l'outil pour ouvrir le tiroir, le probleme c'est qu'il ne s'ouvre qu'un tout petit peu. C'est normal de devo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme iphone 4 et 3gs transfert donnée

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens demander vos lumieres!!! Changeant de téléphone,j ai décidé d offrir mon iphone 4 a mon ami;lui ayant le 3gs ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Plus de 3g sur i phone 4 depuis l' ios6

 Résolu

Bonjour, donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thomascha

Faire fonctionner iphone 4s ios6

Bonjour bonjour, J'ai trouvé un IPhone lors de mon séjour au Canada et lorsque j'ai essayé d'y mettre ma carte sim française, impossible, ça ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Solupro

Télechargement des jeu d'iphone

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les jeeux gratuit sur Iphone4?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hulk1234

Telechargement

Bonjour, je ne peut pas telecharger des applications gratuit malgrait que j'ai un compte sur itunes store. le probleme est : il me demande à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Problème dernière mise à jour i phone 4

Bonjour, MAJ hier sur I phone 4 depuis i tunes. Depuis mes contacts appelants s'affichent sur mon écran Iphone "inconnus", quand ils appellent, alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jdbou

Mon iphone s'eteint quand je met le contact. (sur allume cigare)

Bonjour, J'ai acheté un mini chargeur USB (compatible Iphone) pour le brancher sur mon allume cigare de mon véhicule... Il charge bien... Mon so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Brancher mon iphone 4 sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et n'ai plus accès à l'ancien. Je souhaite utiliser mon nouvel ordinateur pour synchroniser mon iPhone (sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Renseignement

Bonjour, lorsque je suis en communication avec mon iphone4 que je passe un appel ou qu'on m'apelle , j' ai un soucis, si je met pas le haut parleur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lorraine

Iphone eau

Bonjour, il y'a 30 min , mon iphone est tombé dans l'eau je l'a retiré rapidement apres 1s ou 1seconde et demie , je l'ai vite éteint , je demande...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Recuperer ses apps apres mise a jour ios 5 ipad 2

Bonjour , J'ai fait la mise a jour ios5 sur mon ipad 2 mais j'ai oublie de sauvegarder mes apps sur mon ordi Conmment pourrai-je les recuperer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème application

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 avec les application suivante: safari,calendrier,plans et mail. Je clique sur les applications elles s'ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jolyjump3r

Iphone4 plus d'applications ni musique après mis à jour os 6.0.1

Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai voulu faire une mise à jour de mon iphone 4 avec la nouvelle mise à jour de l'OS 6.0.1 via Itunes. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Achat iphone au usa

Bonjour, Je vais bientôt aller aux USA pour une petite visite a des amis qui vivent a NY et j'aimerais savoir si en achetant un Iphone 4S je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Probleme de restoration de mon iphone 3gs

Bonjour, jai un probleme mon iphone ne veut plus sallumer il reste bloquee sur le logo itunes jai eseyer de le restaure mais cela fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gilles27310

Probleme de connexion iphone

Bonjour , j ai un probleme de connexion avec un iphone 4 c quoi cette piece n°7 ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mauriceweb

Aide pour transmettre les photos de mon ordinateur a mon iphone4

Bonjour, comment mettre mes photo de mon ordinateur sur mon iphone4?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
thiboult14

Question : téléchargement microsoft word + powerpoint

Bonjour, J'aimerais télécharger deux app de microsoft (word et powerpoint) mais les deux apps coutent 10 francs chacunes et je voudrais avant de les...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
shaquille22

Compteur d'utilisation données cellulaires

Bonjour, Je suis utilisateur d'un Iphone 4S. Chaque mois, je réinitialise mon compteur d'utilisation de données cellulaires afin de suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Whatever56

Problème avec app store de apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benjaminc450

Compte skype sur ipad

Bonjour, J'ai créé un compte sur Skype , mais ça n'a pas marcher J'ai un Ipad3 . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Télécharger fichier sur ipad

Bonjour, Je suis sur Ipad. Je dois joindre à un questionnaire sur internet un fichier que j'ai crée sur "pages". Seulement quand je clique sur tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lionel-DIL

Comment installer itune

Bonjour, j aimerais savoir comment installer itune sur mon ipad car moi quand je fini de le télécharger il me dit dit impossible d ouvrir ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Pas de son quand je reçois un sms (iphone 3gs)

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, quand je reçois un sms il n'y a aucun son, et pourtant quand j'ai une notification le son se joue normalement. Mes régla...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Nina

Gps mio 200

Bonjour,je n arrive pas a mettre a jour mon gps mio moov200 si vous avez la solution merci de me dire comment Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
landschoot

Equipement gps d'un ipad wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Iphone 3gs en panne ne se charge plus

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sergii80250

Info sur appel reçu

Bonjour, je reçois un appel où il est inscrit Bloqué . est-ce moi qui l'est bloqué ou lui? Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Sauvegarder messages iphone

Bonjour, Je compte restaurer mon iPhone mais je me demandais si il était possible de sauvegarder mes conversations par texto et de les remettres s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
chercheurdereponse

Logiciel sur tablette

Bonjour, j ai une tablette et on ma parler d un logiciel comme word qui peu ce télécharger gratuitement mais je me souvient plus le nom . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 49 948