Telechargement logiciel depuis l'iphone

Fermé
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:59
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,
je découvre petit à petit les apps de mon iphone4 S.Je recherche un tuto par exemple pour telecharger le "guide de l'utilisateur" depuis l'app ibook ,sur mon PC
.
cordialement

A voir également:

3 réponses

StockholmeRPG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
9 janv. 2013 à 16:12
En gros, tu voudrais (tu me dis si je me trompe dans mon raisonnement) :

Depuis une application iPhone nommée "iBooks" tu as téléchargé le guide de l'utilisateur iPhone ?

Et tu voudras le mettre sur ton ordinateur ?

Si c'est bien ça j'ai une solution pour toi. :3 Tout commence par iTunes.. Il faut synchronisé ton iPhone à Itunes sur ton ordinateur.
Pour se faire tu télécharges itunes, tu branches ton iphone avec la prise USB (la même que pour le chargeur), et tu veras une liste "appareil" et ton iPhone ferra sa grande entrée dans la liste.
Ensuite, clique sur l'image de ton iPhone, tu vas arriver sur un menu qui va te demander qu'est-ce que tu veux synchroniser. Tu cliques sur "tout".
Ensuite, tu auras ton guide dans la section livre de ton itunes. :)

J'espere avoir été assez claire..
0
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 3
9 janv. 2013 à 16:49
bonsoir et merci de ta rapide réponse;je pense que tu as bien compris la question et il me reste à tester ta procédure.
une question as tu rester cette procédure car je suis une jeune internaute.Le guide trouvé sur li'phone est plus détaillé.A plus tard
0
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 3
10 janv. 2013 à 10:56
bonjour ,
le but est de telecharger sur mon PC"un guide de l'utilisateur"de l'iphone en français depuis une application ibooks)et ou trouver tous reperes?
merci et à +
0