Sauvegarder contacts téléphoniques iphone 4

Fermé
sarasandra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 08:46
cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 9 janv. 2013 à 14:02
Bonjour,


Je cherche à sauvegarder gratuitement mes contacts téléphoniques du répertoire téléphonique de mon Iphone 4 vers mon PC.
Les seules sauvegardes que j'ai pu faire sont celles de ma musique, mes photos et vidéos, mais impossible de trouver comment faire pour mes contacts téléphoniques.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Avant de répondre, merci de considérer mon profil de cerveau d'enfant de 4 ans qui ne comprend rien aux jargons jargoneux, ce serait sympa.
A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
9 janv. 2013 à 14:02
Branchez votre iPhone à iTunes, allez sur l'onglet "info", vous devriez pouvoir cocher une case vous permettant de transférer vos contacts de l'iPhone sur votre PC. Ensuite synchronisez.


Sauf si vous avez activé iCloud, car dans ce cas ils sont sauvegardés automatiquement sur iCloud, vous pouvez les restaurer sur n'importe quel iPhone et les retrouver sur iCloud.com