Localiser mon fils mineur
helene5488
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve.
Il a en sa possession un iphone4s. On me dit qu'il est possible de le localiser à partir de mon iphone4. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?
Je remercie toute personne qui m'aidera. Ah oui je suis un peu gauche avec la nouvelle technologie. Il faudrait que le language que vous utiliserez soit simple.
Cordialement.
Il a en sa possession un iphone4s. On me dit qu'il est possible de le localiser à partir de mon iphone4. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?
Je remercie toute personne qui m'aidera. Ah oui je suis un peu gauche avec la nouvelle technologie. Il faudrait que le language que vous utiliserez soit simple.
Cordialement.
4 réponses
-
Bonjour,
Cette application le permet.
Cependant, elle est payante au bout de deux mois d'essais, attention à bien penser à résilier si vous ne voulez pas payer pour cette fonction...
-
-
-
-
-
Dommage d'ailleurs. Nous nous faisons les chantres de la morale en banissant explicitement les sujets trop touchy - genre religion, P2P, etc... - et personne ne moufte quand qqn demande comment espionner.
Je vous invite à lire cet article du figaro qui explique bien que si la vente/diffusion de logiciels espions n'est pas interdite, leur usage - y compris au sein du cercle familial - est sévèrement restreint.
-
-
je ne sais pas toujours ou il se trouve.
C'est normal, ça s'appelle l'émancipation ^^
-
-
Bon tant pis, je reviens, et je vous le répète :
Je ne vous juge absolument pas, et je vous ai donné une solution (il y en a plein d'autres) dans le premier post.
D'ailleurs, comment pourrais-je juger, je n'ai pas d'enfants (je suis un peu jeune quand même), et je n'ai pas vos tracas.
Je l'ai répété plusieurs fois :
relation parent-enfant tout ça tout ça, mais ce n'est absolument pas mes affaires !
Enfin je l'ai dis et je le répète, ce n'est absolument pas mes affaires !
Vos motivations et buts ne concernent pas le forum
Je vous souhaite une excellente journée !