Localiser mon fils mineur
helene5488
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve.
Il a en sa possession un iphone4s. On me dit qu'il est possible de le localiser à partir de mon iphone4. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?
Je remercie toute personne qui m'aidera. Ah oui je suis un peu gauche avec la nouvelle technologie. Il faudrait que le language que vous utiliserez soit simple.
Cordialement.
Il a en sa possession un iphone4s. On me dit qu'il est possible de le localiser à partir de mon iphone4. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?
Je remercie toute personne qui m'aidera. Ah oui je suis un peu gauche avec la nouvelle technologie. Il faudrait que le language que vous utiliserez soit simple.
Cordialement.
A voir également:
- Localiser le téléphone de mon fils gratuitement
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cette application le permet.
Cependant, elle est payante au bout de deux mois d'essais, attention à bien penser à résilier si vous ne voulez pas payer pour cette fonction...
Cette application le permet.
Cependant, elle est payante au bout de deux mois d'essais, attention à bien penser à résilier si vous ne voulez pas payer pour cette fonction...
je ne sais pas toujours ou il se trouve.
C'est normal, ça s'appelle l'émancipation ^^
Bon tant pis, je reviens, et je vous le répète :
Je ne vous juge absolument pas, et je vous ai donné une solution (il y en a plein d'autres) dans le premier post.
D'ailleurs, comment pourrais-je juger, je n'ai pas d'enfants (je suis un peu jeune quand même), et je n'ai pas vos tracas.
Je l'ai répété plusieurs fois :
relation parent-enfant tout ça tout ça, mais ce n'est absolument pas mes affaires !
Enfin je l'ai dis et je le répète, ce n'est absolument pas mes affaires !
Vos motivations et buts ne concernent pas le forum
Je vous souhaite une excellente journée !
Je ne vous juge absolument pas, et je vous ai donné une solution (il y en a plein d'autres) dans le premier post.
D'ailleurs, comment pourrais-je juger, je n'ai pas d'enfants (je suis un peu jeune quand même), et je n'ai pas vos tracas.
Je l'ai répété plusieurs fois :
relation parent-enfant tout ça tout ça, mais ce n'est absolument pas mes affaires !
Enfin je l'ai dis et je le répète, ce n'est absolument pas mes affaires !
Vos motivations et buts ne concernent pas le forum
Je vous souhaite une excellente journée !
Ce ne sera donc peut-être pas possible sans qu'il en ait connaissance (relation parent-enfant tout ça tout ça, mais ce n'est absolument pas mes affaires !)
Perso, même si ma fille me le demande je n'installerai pas ce genre d'idioties.
La confiance et le respect, ça se gagne.
Je vous invite à lire cet article du figaro qui explique bien que si la vente/diffusion de logiciels espions n'est pas interdite, leur usage - y compris au sein du cercle familial - est sévèrement restreint.