Localiser mon fils mineur

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
Messages postés
1235
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve.
Il a en sa possession un iphone4s. On me dit qu'il est possible de le localiser à partir de mon iphone4. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?
Je remercie toute personne qui m'aidera. Ah oui je suis un peu gauche avec la nouvelle technologie. Il faudrait que le language que vous utiliserez soit simple.
Cordialement.

4 réponses

Messages postés
1235
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
176
Bonjour,
Cette application le permet.
Cependant, elle est payante au bout de deux mois d'essais, attention à bien penser à résilier si vous ne voulez pas payer pour cette fonction...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 567
Dommage d'ailleurs. Nous nous faisons les chantres de la morale en banissant explicitement les sujets trop touchy - genre religion, P2P, etc... - et personne ne moufte quand qqn demande comment espionner.

Je vous invite à lire cet article du figaro qui explique bien que si la vente/diffusion de logiciels espions n'est pas interdite, leur usage - y compris au sein du cercle familial - est sévèrement restreint.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

J ai fait bien pire pour lui, lui meme vous le dirait, il le sait que je suis prete a tout pour qu il ne tombe pas dans le mauvais engrenage qu est la vie aujourd hui (alcool, drogues etc...) mais pour lui rien ne peut arriver, les ados quoi
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 567
J'en reste là, A+
Messages postés
1235
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
176
Vos motivations et buts ne concernent pas le forum... Je vais suivre Bruce,
A+ !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

je vous le redis, ne jugez pas, vous ne savez pas, je vous souhaite que tout se passe toujours bien avec vos enfants. Je veux savoir ou est mon fils uniquement pour son bien aucunement pour l'espionner. Je ne permets pas qu on me juge, vous ne me connaisssez pas mo,i je ne vous connais pas. Je suis sur le forum de "comment ca marche" et pas "je vais vous dire comment elever votre fils". J'ai moi aussi, une fille, jamais je n'ai eu a me poser la moindre question sur ses relations, sorties etc.... Mais, tout enfant, ne se ressemble pas, les aléas de la vie. Je suis sur d etre une bonne mère. Et, je n en doute pas un seul instant.
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 567
je ne sais pas toujours ou il se trouve. 

C'est normal, ça s'appelle l'émancipation ^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

Votre fille est peut etre tres calme tout simplement, ne juger pas s il vous plait, vous ne savez pas. Merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

Merci d'abandonner, en definitif, cela ne repond pas a ma question, .
Ce message vous concerne ainsi que Morgothal. Comment ca marche me concerne : en haut de ma demande il est bien noté : Forum - Mobile - Iphone
Reprenez ma demande et dite moi qui s'est égaré. Merci. bonne journée.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

Oui en effet, je ne sais pas toujours ou il se trouve
Messages postés
1235
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
176
Bon tant pis, je reviens, et je vous le répète :
Je ne vous juge absolument pas, et je vous ai donné une solution (il y en a plein d'autres) dans le premier post.

D'ailleurs, comment pourrais-je juger, je n'ai pas d'enfants (je suis un peu jeune quand même), et je n'ai pas vos tracas.

Je l'ai répété plusieurs fois :
relation parent-enfant tout ça tout ça, mais ce n'est absolument pas mes affaires !
Enfin je l'ai dis et je le répète, ce n'est absolument pas mes affaires !
Vos motivations et buts ne concernent pas le forum

Je vous souhaite une excellente journée !