Iphone 4s & western union

Fermé
kmscrx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 05:33
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 janv. 2013 à 08:15
Bonjour,

je viens d'éviter de près cette arnaque d'un iphone 4s d'une qualité irréprochable, cherchant un iphone "unlocked" pour remplacer le mien et je dois une fière chandelle à google et commentcamarche.net de m'avoir informée de cette transaction suspecte par western union.
cette annone était sur kijiji montréal offrant un iphone 4s pour un prix énormement bas, comparé à toute les autres annonces du même produit...

me demandant mon adresse et infos perso et en voyant l'insistance pour l'envoi d'argent au bénin par le biais de western union seulement, j'me suis mise à croire que c'était peut-être trop beau pour être vrai

j'ai fallis me faire duper, cette fois je dois dire qu'en ayant pas lu ce site, j'aurais perdu 250$

donc merci à tous et je partage à mon tour ma recherche de téléphone, pour que d'autres ne tombent pas dans le panneau également

coordonnées du voleur
OKA OSHAK
DORCAS MONTRÉAL (FACEBOOK)
VILLE DE TORI, BÉNIN
CODE POSTAL: 00229
TÉL:229-6876-5285

ANNONCE PARUE SUR KIJIJI MONTRÉAL POUR UN IPHONE 4S

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
8 janv. 2013 à 08:15
"donc merci à tous et je partage à mon tour ma recherche de téléphone, pour que d'autres ne tombent pas dans le panneau également "

si vous avez réussi à trouver qu'il s'agissait d'une arnaque... les autres pourraient très bien réussi à faire de même, sans avoir besoin de ce message là ;)

les coordonnées de l'arnaqueur changent à chaque fois
0