Pas d'app store apple sur mon iphone
Bonjour, J'ai acquis un iPhone 3GS en 4.3.3 et je l'ai toujours utiliser sans carte sim jusqu'à aujourd'hui j'ai changé d'abonnement pour utiliser m...
Bonjour, J'ai acquis un iPhone 3GS en 4.3.3 et je l'ai toujours utiliser sans carte sim jusqu'à aujourd'hui j'ai changé d'abonnement pour utiliser m...
Bonjour, Comment prendre une vidéo sur Facebook pour la mettre sur mon ipad ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour supprimer des applications en attente?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, On m'a synchronisé mon iphone 5 sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ( qui vait deja un iphone 3 donc itunes) du coup je me retrouve ave...
Bonjour, J'ai acheter un écrans pour iphone 4 le 01/01/2013, le lcd ne fonctionne pas j'ai contacter le vendeur qui est asser de mauvaise fois et ...
Bonjour, mon app store et mon itunes sont en anglais du coup je ne peux plus télécharger ni faire de mise a jour , pour le remettre en francais je doi...
Bonjour, voulez voux anstalier itillisateure a mon téléphone ifon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, mon iphone 3GS affiche restauration nessecaire .L'iPhone ne peut ni emettre, ni recevoir d'appels.effectuez une restauration depuis Itunes.en...
Bonjour, je découvre petit à petit les apps de mon iphone4 S.Je recherche un tuto par exemple pour telecharger le "guide de l'utilisateur" depuis l...
Bonjour, j'étais en train de jouer à mon iPhone puis d'un coup il s'est éteint je l'ai donc chargé mais il était encore tout noir. Que fa...
Bonjour, voila j'ai branché l'iphone de ma tente dans mon pc avec itunes et accidentellement j'ai restauré mon propre iphone dans celui de ma tente, d...
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi data et j'ai du mal à la trouver undriver pour linstaller . La maque de la clé: huawei mobile Broadway E...
Bonjour, Alors voila, j'ai remarqué que quand j'appelait des personne avec mes écouteurs, qu'on ne m'entendait pas, et puis j'ai remarqué que la l...
bonsoir tt le monde, excusez-moi j'ai besoin d'aide, j'ai du mal a restaurer mon Iphone 3gs ios 5.0.1. ça fait une semaine que je galère ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon IPOD j'ai télécharger des application sur mon ordinateur mais quand je shouaite les Synchroniser mon ordi m'affi...
Bonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...
Bonjour, j'ai essayer l'astuce déja proposé mais il me demmande de lui metre une nouvelle verssion qui prends au moins 4 heurs pour en fin le ...
Bonjour, Je voudrai revenir à une version antérieur à 9.2 de Itunes. Où la trouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'arrive pas à sauvegarder mon iphone avec itunes v11 (iphone 3gs/16go/4.3.3/05.16.02). j'ai testé avec des cables d'origine, plusieurs...
Bonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...
Bonjour, J'ai chargé un album photo sur mon ipad 4 depuis mon pc avec itunes. impossible de le suprimer; (itunes appareil- il n'y à pas de fichier i...
Bonjour, Je cherche comment enlever le petit icône de l'appareil photo à côté du dévérouillage, merci d'avance voir sur la photo pour plus de comp...
Bonjour , je voudrais acheter un iphone 5 d'occasion j'ai trouver une belle annonce sur Marche.fr mes l'annonces me parais louche , le pris de l'iPho...
Bonjour, Je cherche à sauvegarder gratuitement mes contacts téléphoniques du répertoire téléphonique de mon Iphone 4 vers mon PC. Les seules sa...
Bonjour, Je pense acheter in I phone dans les jours avenirs , mais je m'y perd un peu dans tous les modèles qui sont en vente Tous os conseils...
Bonjour, je posède un iphone 4 8gb sous Ios 5.1 baseband 04.12.01 opérateur: orange et je souhaiterai le désimlocké cependant j'aimerai savoir...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Facebook dans l'app store, et depuis je ne parviens plus à récupérer l'application. Que faire? Merci d...
Bonjour, J'ai échappé mon I phone 4 et depuis l'écran reste noir pourtant le téléphone en lui même fonctionne vue que je reçois des appels, des te...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai changé d'iPhone (et je n'ai plus l'ancien), et en voulant synchroniser mon nouvel iPhone 4 à mon ordinateur à pa...
Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4 et je suis aussi chez NRJ mobile. On a coupé ma carte sim de manière à ce qu'elle rentre dans l'iPhone. Tout ...
Bonjour, Je dois restaurer mon iphone 3GS pour pouvoir faire la maj IOS 6. Mais avant de faire tout cela je dois tout sauvegarder. c là qu 'appara...
Bonjour, commet faire pour connesté iphone a itunes????j'ai télécharger itunes et jai brancher mon iphone mais comment faire aprés??? merci ...
Boujour mon iPhone 4 ne de charge plus allumer mais eteint que faire ? Sa m'embete un peu de ne pas pouvoir le charger allumer.. Merci d'avance Co...
Bonjour , Bonsoir , Voila , j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas si vous avez déjà eu ça mais des fois mon l'Iphone s'éteint d'un coup avec une petite...
Bonjour, Mon iPhone 4 a le problème de l'écran noir sauf que ma touche de déverrouillage ne fonctionne plus. Avez vous une solution? Merci Con...
Bonjour,ctai pour savoir pourquoi cette ereur apparait?
Bonjour, J'ai effacé des messages importants sur mon iphone 4s, comment faire pour les récupérer ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Salut alors voila j'ai 2 questions, j'ai acheter mon iphone4 a un ami et 1) Dans les mail il y a un compte google mail, et je recois ses mails, c...
Bonjour, j ai un problème par apport a la mis a jour d'iPhone je suis en 4.1 et j ai envie de mettre mon iPhone 3G en 4.2 mes au moment quand je cliqu...
Bonjour, j'ai charge des photos sur mon ipad4 via mon Pc iTunes je n' arrive pas a supprimer l' album. Merci de m'aider Configuration: iPad / M...
Bonjour, Jaimerai savoi comment metre une musique a la place d'une sonnerie quand on m'appel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerais savoir, ( je pense que ma question va être très bête pour beaucoup d'entre vous :S ), mais j'aimerais un renseignement sur la ...
Bonjour, voila moi j'ai la nouvelle version d'itunes il n'y a pas convertir aac comment faire dans ce cas là? Bisous Configuration: Windows Vi...
Bonjour, J'ai mis des photos depuis iTunes avec mon Iphone 4s et je n'arrive pas à supprimer l'album ni les photos comme les autres pellicules com...
Bonjour, je voyage . Je désirerais- enregistrer mes photos et y ajouter un commentaire -me connecter pour envoyer d...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve. Il a en sa possession un iphone4s. On me d...
Bonjour, je viens d'éviter de près cette arnaque d'un iphone 4s d'une qualité irréprochable, cherchant un iphone "unlocked" pour remplacer le mien...
jvoulais telecharger l application ''Viber'' sur mon iphone 3G mais ce message apparaître " cett app requiert iOS 4.3 je dois Quoi faire? :S , aidez...
Bonjour, Je viens de recevoir mon camera connection kit pour lire les cles usb sur ipad. Mais j ai un probleme avec : en effet, quand je le bra...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.