Comment récupérer des données d'une sauvegarde iPhone?

Fermé
Marie3004 - 9 janv. 2013 à 01:18
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 9 janv. 2013 à 03:02
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai changé d'iPhone (et je n'ai plus l'ancien), et en voulant synchroniser mon nouvel iPhone 4 à mon ordinateur à partir de la sauvegarde de mon ancien, iTunes m'a dit que ce n'étais pas possible car il n'y avait pas assez de place sur le nouvel iPhone. Logique, puisque le nouveau n'est que de 8Go alors que l'ancien était de 16Go.
J'ai donc du synchroniser mon nouvel iPhone comme un nouvel iPhone, donc tout vide. Je vous passe les détails de tout ce que j'ai perdu, photos, contacts, messages, boites mails, etc..

Ma question est de savoir s'il est possible de récupérer les données dans cette sauvegarde? De récupérer par exemple seulement mes photos et mes contacts qui sont les plus importants. Sachant que j'ai toujours la sauvegarde, j'ai un Mac donc elle est dans ma bibliothèque dans mon fichier application, mais en l'ouvrant ce n'est qu'une série de chiffres sans fin, pas très utile.

Bref, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial ! Merci d'avance.
Marie
A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
9 janv. 2013 à 03:02
Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez aller piocher telle ou telle donnée dans une sauvegarde.

Cependant, en ce qui concerne vos photos, seules celles présentes dans "pellicule" sont sauvegardées (les autres, vous les avez ajouté par synchronisation, donc il suffit de synchroniser pour les ajouter à votre nouvel iPhone).

-> Vous pouvez normalement les récupérer si vous aviez activé le flux de photo.

Pour vos contacts, ils sont sur iCloud (si vous l'aviez activé bien sûr).

A part activer iCloud pour récupérer ces données (si vous l'aviez déjà activé sur votre ancien iPhone), personnellement je ne vois pas d'autre solution ! Désolé
0